Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Actu : ça sent le sapin de Noël chez Uber !

Actu : ça sent le sapin de Noël chez Uber !

Commandez votre sapin de Noël sur l'appli et Uber vous le livre à la maison et le récupère après les fêtes pour le replanter. Géniale l'idée

Qui s’occupe d’apporter le sapin à Noël à la maison cette année ? C’est Uber qui s’y colle ! Pratique, en plus, Uber récupère votre sapin après les fêtes et s’occupe de le replanter.


Actu du 3/12/2015
Uber vous apporte le sapin de Noël à la maison en deux coups de clics !
Commandez en quelques clics un beau sapin de Noël sur l'appli Uber. Pratique et rapide, le site s’occupe de tout pour vous de la livraison à la récupération après les fêtes. En plus vous faites une bonne action. Bingo !
Et oui à l’heure du numérique on peut aussi acheter son sapin en quelques clics. Vous en rêviez ? Uber le fait en vous permettant de commander le fameux arbre  directement sur son appli. Finie la queue devant le fleuriste, le choix cornélien entre le sapin sapin de Noël Nordmann et l’Epicéa, le transport laborieux dans la cage d’escalier et l’ascenseur. Uber s’occupe de tout pour vous :

Le sapin vous est livré à la maison, Et après les fêtes Uber récupère votre sapin et le replante ! Une super idée pour avoir l’esprit léger et libre avant Noël et la conscience tranquille après ! Un beau geste, une belle initiative, n’hésitez pas un instant, foncez ! Sélectionnez l’option sapin sur l’appli Uber, cliquez sur adopter pour le commander, passez Noël avec lui. Treezmas viendra le récupérer directement chez vous pour le replanter. Elle est pas belle la vie !
La commande des sapins est ouverte sur l’appli Uber le vendredi 4 décembre 11h – 21h et samedi 5 décembre 8h – 18h. Prix : 79€

À lire aussi

Par Anne Boccaletti

Rédactrice web passionnée d'arts et de design sur le site Déco Cool, je partage avec vous tous mes bons plans et idées créatives pour la déco de votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*