Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Un cuiseur d’asperge qui ne coupe pas la tête aux asperges

Un cuiseur d’asperge qui ne coupe pas la tête aux asperges

Une idée futée pour une cuisson parfaite de ses asperges sans les casser, le cuiseur d'asperges ! Simple d'utilisation et efficace, cet accessoire sera votre meilleur allié dans la cuisne

Amateurs d’asperges, équipez-vous d’un cuiseur à asperges qui vous facilitera la vie ! Voici un accessoire de cuisine design idéal pour cuire parfaitement vos asperges à la verticale sans abîmer les têtes et régaler vos papilles.

Actu déco rédigée le 20/04/2016

A la saison des asperges, c’est toujours un vrai casse-tête pour bien cuire ce délicieux et fragile légume de printemps sans le casser !  Avec une tige ferme et une tête très tendre, l’asperge est un légume à manier avec grande précaution pour ne pas la briser. Fabriqué en acier inoxydable, le cuiseur d’asperges permet de les disposer verticalement dans un panier en inox pour obtenir une cuisson efficace et facile d’une extrémité à l’autre du légume.

Si vous aimez les asperges, voici un accessoire malin indispensable dans la cuisine pour cuire parfaitement ce légume de printemps très délicat sans l'abîmer

Esthétique et design, ce cuit asperge fera également parfaitement l’affaire à la fin de la saison des asperges pour la cuisson des spaghettis mais aussi pour blanchir des légumes.

Un accessoire polyvalent, pour tous les types de cuisinières, gaz, plaques électriques ou céramiques et induction, a avoir absolument dans sa batterie de cuisine pour se régaler sainement et sans se casser la tête !

Cuiseur à asperges, diam.16 cm, contenance 4 litres, Prix : 49€

Pour obtenir votre cuiseur d’asperges et pour plus d’informations rendez-vous sur BEKA

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*