Déco Cool / Actu Déco / Vite on fait son mini-jardin sur palette bois !

Vite on fait son mini-jardin sur palette bois !

La déco palette à l’honneur avec le concours « Mon jardin sur palette », au salon au salon Piscine et Jardin de Marseille de quoi exprimer sa créativité pour sa décoration extérieure

La déco palette est à la mode ! Lit, table basse, salon de jardin en palette… Ultra tendance, on fait de la récup et on customise sa palette pour la déco intérieure et extérieure. Au salon Piscine et Jardin, elle est mise à l’honneur avec le jeu concours « Mon jardin sur palette », de quoi faire parler sa créativité pour tenter de gagner un bon d’achat de rêve chez Truffaut !

Actu du 10/12/2015
La palette fait le jardin au salon de Marseille

Les palettes font le buzz pour allier l’utile à la déco. Laissez parler votre créativité et votre originalité pour le concours déco « Mon jardin sur palette » du salon piscine et jardin à Marseille et tentez de gagner un bon d'achats de 500€ chez Truffaut.

S’approprier des palettes pour la déco est LA tendance récup incontournable pour la maison : tête de lit, salon de jardin, table basse palette… La palette peut se décliner en multiples meubles. Utiliser le bois des palettes  pour mettre des plantes en valeur, les customiser et faire un petit espace de verdure original et agréable pour le jardin, la terrasse ou le balcon : voilà le défi déco que lance le Salon Piscine et Jardin à Marseille. Une invitation qui tombe à pic pour laisser parler la créativité des amateurs de déco et de jardinage.

Fleurs, plantes, collages, éléments de déco, peinture… L’originalité est au rendez-vous pour cette 3ème édition du concours « Mon jardin sur palette » autour du thème senteurs et saveurs. Pour participer à cette aventure créative et tenter de remporter un bon d’achats de 500 € chez Truffaut, il vous suffit d’intégrer du végétal à une palette en bois, de personnaliser sa palette avec quelques senteurs et saveurs et d’en faire un jardin miniature original et hors du commun qui saura accrocher le jury. A partir du 19 novembre 2015 et jusqu’au 25 février 2016, téléchargez le bulletin de participation à imprimer, remplir et renvoyer au plus tard avant la clôture des inscriptions le 25 février 2016 à 10h.

La participation au Jeu-concours « Mon jardin sur palette » est gratuite et ouverte à tous.
Plus de renseignements et bulletins disponibles sur le site : Salon Piscine Et Jardin

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*