Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / L’objet déco du jour : La boite lumineuse Dada light

L’objet déco du jour : La boite lumineuse Dada light

Illuminez votre déco intérieure avec la boite lumineuse design signée Dada Light ! Personnalisable, cet objet déco met en lumière les messages de votre choix.

Illuminez votre déco intérieure avec la boite lumineuse design signée Dada Light ! Personnalisable, cet objet déco met en lumière les messages de votre choix. Un prénom d’enfant pour une chambre, un petit mot d’encouragement sur le bureau, un proverbe philosophique dans le salon, la boite Dada light éclaire toutes vos pensées.

Rédigé le 08/10/2015

La boîte Dada light fait la lumière sur la déco

Si le proverbe veut que les écrits restent, la boîte lumineuse Dada se charge de les mettre en lumière ! Originale, cette boite en plexiglas personnalisable à glissières est munie d’un bandeau LED télécommandable . Ainsi il est possible d’inscrire le message de son choix sur la boite en allant sur le site Dada Light. Une citation, une expression, un prénom ou un leitmotiv, vous pouvez tout écrire sur cette boîte lumineuse déco !

La boite lumineuse Dada est un objet déco original qui illumine aussi bien le salon en lampe d'appoint qu'une chambre d'enfant comme une veilleuse.

Les boites Dada sont interconnectables pour un effet déco personnalisé !

Pour un effet lumière encore plus déco, la boîte dispose de 19 modes d’éclairage, 5 intensités de lumière et 256 nuances de couleurs. Passer du rose au bleu, d’une lumière puissante à un éclairage tamisé par une simple pression sur la télécommande. Une idée lumineuse pour changer d’ambiance et de déco à l’infini selon l’humeur et les envies du moment.

Fabriquées en France, ces boites lumineuses existent en plusieurs tailles et sont interconnectables ce qui permet de les moduler à volonté pour une déco murale encore plus personnelle.

Allumée ou éteinte la boite lumineuse Dada est toujours décorative et originale. Son design lui permet d'être mise dans toutes les pièces de la maison sans fausse note !

La boite Dada décore aussi bien éteinte qu’allumée grâce à son design original

Aussi décorative allumée qu’éteinte, la boite Dada peut aussi changer d’allure grâce à des films adhésifs qui se collent autour de la structure en bois de peuplier. Ces adhésifs existent en 83 couleurs et 33 effets matières. Motifs vichy rouge et blanc, impression baroque, zébrée ou étoilée, décor à pois blanc sur fond coloré, fleuri, avec des cœurs ou des arabesques modernes, des milliers de combinaisons sont possibles pour personnaliser votre boîte Dada Light.

Boîte lumineuse Dada Light, prix unique 96 euros sur le site dadalight.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*