Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Chambre / Déco Chambre Fille et Garçon : Peinture et idée Couleur / Une chambre de petite fille digne d’une chambre de princesse

Une chambre de petite fille digne d’une chambre de princesse

Envie d’une chambre de petite fille au top de la déco ? Tête de lit rigolote, peinture et couleurs pastel, lit douillet, stickers poétiques, des idées déco pour la chambre de votre petite fille digne d'une chambre de princesse.

Envie d’une jolie déco pour la chambre de votre petite fille ? Tête de lit rigolote, peinture et couleurs pastel, lit douillet, stickers poétiques… Pour vous inspirer, voici des idées déco pour la chambre de votre petite fée. Une chambre digne d’une chambre de princesse pour le plus grand bonheur des petites filles. 

Rédigé le 22/12/2015

Pour les petites filles, leur déco de chambre c’est ultra important ! Fini la chambre de bébé, La chambre d’une fille même petite c’est son espace personnel, pour se relaxer, recevoir ses copines et apprendre à devenir une grande fille. Tête de lit en forme de maison, table de chevet en caisse de récup, stickers à coller sur les murs… Des murs aux couleurs de petites filles, Déco cool a sélectionné sur Pinterest quelques idées de chambre de princesse à l’univers féerique et magique. Des idées déco astucieuses et originales pour une chambre de petite fille qui s’épanouira dans son univers, en clair une chambre idéale pour se détendre et faire de beaux rêves  !

Une chambre de petite fille grise à la déco pastel

Une jolie chambre de petite fille aux murs gris anthracite, décorée avec des couleurs pastel et un parquet blanc pour adoucir la pièce : une ambiance douce et élégante.

Une jolie chambre de petite fille aux couleurs douces pour une ambiance relaxante. Ici, le mur gris est adouci grâce à de petits dessins réalisés à la peinture beige clair et blac, une commode blanche décorée de jaune et des bibelots de couleur pastel . Le décor sobre est souligné par un beau parquet blanc. Une chambre élégante et féminine, décorée de petits nuages rappelant l’univers du rêve, qui ne manquera pas de faire craquer votre petite fille !

Déco murale en stickers pour une chambre de petite fille

Pour une jolie déco de chambre de petite fille; des murs clairs décorés de beaux stickers et une déco aux couleurs pastel : une atmosphère douce et lumineuse !

Des stickers pour la chambre d’une petite fille c’est le coup gagnant pour lui faire plaisir ! Pour une déco originale et personnalisée, des jolis stickers de couleur pastel collés sur un mur clair habille la chambre, la décore et la colore. Une déco tout en douceur, reprise avec le dessus de lit rose et la couleur gris pastel du bureau et de la tête de lit. Une chambre de princesse aux couleurs tendres, idéale pour se détendre et faire du cocooning. De quoi impressionner les petites copines de classe !

Déco en branchage pour une chambre de petite fille nature

Une déco originale sur un mur clair, avec une déco murale colorée en branchage pour une chambre de petite fille unique !

Une jolie déco en branchage pour une chambre de petite fille colorée et unique. Fixez une branche ramassée dans le jardin sur un mur à l’aide de clous et de vis. Décorez-la selon les goûts de votre fille de pompons et guirlandes de laine colorée et disposez de jolis cadres tout autour. Originale et ultra facile à fabriquer, une déco murale personnalisée, à réaliser avec votre petite fille pour une chambre accueillante et exceptionnelle.

Une tête de lit colorée pour une chambre de petite fille

Originale et astucieux, une jolie tête de lit à réaliser et à peindre pour la déco d’une chambre de petite fille

Une belle tête de lit à réaliser avec du contre-plaqué et à peindre avec une jolie couleur rose princesse. Décorez-la de stickers étoiles et le tour est joué ! Une chambre originale agrémentée par une jolie déco : guirlande, petits cadres colorés, coussins et dessus de lit fleuri ! Une déco très girly pour une  ambiance féerique et magique, qui plaira sans aucun doute aux petites filles !

Une chambre de petite fille à la déco cosy

Une chambre de petite fille cosy avec un lit au ras du sol et une table de nuit en caisse en bois, idéale pour se reposer et se relaxer

Une déco de chambre de petite fille idéale pour se relaxer et se détendre grâce à une peinture de couleur chaude sur les murs, décorés d’une guirlande drapeaux fabriquée par maman avec ses chutes de tissu. Le petit matelas au ras du sol en guise de canapé, le tapis à longs poils tout doux et la petite table de chevet réalisée à partir d’une caisse en bois peinte d’une jolie couleur confèrent à la chambre une atmosphère cosy. Une déco qui a du charme, pour les petites filles qui aiment se blottir dans leur nid douillet et s’évader dans la lecture.

Poétique la chambre de petite fille aux couleurs pastel

Une belle chambre de petite fille aux murs clairs avec une déco de couleurs pastel pour une ambiance douce et relaxante

Une belle chambre de petite fille aux couleurs pastel soulignées par un parquet flottant chêne clair et une déco de bibelots fanfans qui s’accordent parfaitement à la couleur des murs. Ici, les murs beiges sont habillés par une riche déco de bibelots rose et gris pastel, de jolies peluches et par les teintes du dessus de lit. Une déco qui dégage une atmosphère douce et caline, pour se reposer, faire de beaux rêves et jouer tranquillement sans embêter maman !

Du noir pour la déco d’une chambre d’une petite fille aux murs blancs

Une chambre de petite fille aux murs blancs, habillée de touches déco colorées pour une ambiance douce et élégante !

Une chambre de petite fille toute blanche ? Pourquoi pas ! A condition de la décorer avec de petites touches de couleurs. Ici,  des décorations noires et des touches de couleurs roses viennent égayer la pièce et la colorer.  Le lit ancien à barreaux repeint en noir le parquet ainsi que le tapis, habillent la chambre et provoquent une rupture avec la sobriété des murs. Une déco de chambre simple mais élégante pour une petite fille romantique !

Une couette rose tendre dans une chambre de petite fille bleu ciel

De la couleur pastel pour une jolie chambre de petite fille ! Une déco rose et blanche pour une chambre douce et lumineuse pour le plus grand plaisir des petites princesses

Pour les petites filles, rien de mieux que le rose ! Dans cette jolie chambre aux murs bleu pastel et au parquet repeint en blanc, le rose s’invite dans la déco. Les coussins, le dessus de lit et les petits bibelots roses clairs permettent de créer une ambiance féminine pour les petites filles adeptes du rose. Astuce : ici, une échelle de récup a été peinte en blanc et participe à la déco. Une jolie chambre qui saura séduire beaucoup de princesses !

Une tête de lit cabane pour une chambre de petite fille

Une tête de lit originale en forme de maison et des touches de déco jaune vif dans une chambre de petite fille toute blanche pour une ambiance détente
Un lit original dans cette chambre de petite fille toute blanche et grise ! Avec ses petites touches de jaune vif et son mur en papier peint, cette déco de chambre est ultra originale. Pour faire des rêves en couleurs, la tête de lit fabriquée par Papa prend la forme d’une petite maison en bois peinte en blanc et décorée d’une guirlande lumineuse pour une ambiance scintillante. Et on n’oublie surtout pas d’accrocher un attrape-rêve pour éloigner les vilains cauchemars !

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*