Déco Cool / Déco Extérieur / Epoustouflantes déco de terrasses 100% détente

Epoustouflantes déco de terrasses 100% détente

Du bleu et blanc en phase avec l'ambiance bord de mer, palettes bois et canisses se chargent de la banquette et de filtrer les rayons du soleil. Astucieuse, la table en bout de canapé réalisée elle aussi avec des palettes.

Il est des décorations de terrasses qui plus que d’autres vous invitent au farniente. Design, ambiance méditerranéenne, en bois, sous les canisses ou le patio, des idées de terrasse pour profiter de l’été et de la générosité du soleil. 

5 idées déco de belles terrasses

Au blanc éclatant et aux lignes strictes d'une maison d'architecte, la  terrasse opte pour une ambiance déco chaleureuse avec un sol et  un mobilier de jardin en bois. abritée du soleil par une voile d'ombrage écrue.

Le bois investit la terrasse de cette maison d’architecte pour le plus grand plaisir des yeux. Contrastant avec la rigueur des lignes de la bâtisse blanche, la terrasse en bois légèrement surélevée de la pelouse offre un espace de détente à l’ombre d’une voile d’ombrage écrue. Source : Automatism.
L’art d’utiliser des palettes bois pour meubler sa terrasse avec une banquette prolongée d’une table basse. Des coussins bleu et blanc, des canisses pour s’abriter du soleil, une déco de terrasse que l’on aimerait faire sienne.
A l’ombre du patio couvert de canisses, une terrasse séduisante aménagée et décorée en toute simplicité avec une banquette en palettes bois munie de gros coussins bleu et blanc invitant à prolonger la sieste.  Profitant des possibilités infinies qu’offre le support pour fabriquer un meuble, la banquette se prolonge par une table palette réalisée le plus simplement du monde en superposant deux palettes. Côté ambiance, le trio bois, bleu azur et blanc vous invite à la rêverie bercés par le rythme des vagues méditerranéennes. Source : Deco Casa.
Ne cherchez où se cache la recette de la décoration de cette terrasse d’appartement ! Du bois, de la sobriété dans son aménagement, un mobilier confortable, de la végétation… Et la magie opère.
Au dernier étape d’une résidence moderne, une terrasse à ciel ouvert où mobilier et plantes agencés de manière très symétrique participent au ressenti d’ambiance zen qui se dégage de l’espace. Banquettes en vis à vis, alignement des pots de buis et lavande, sol en teck, claustra bois, des matériaux naturels, un cocktail de choix pour la décoration d’un espace extérieur en tous points charmant. Source : Home Adore.
Les auteurs de la décoration de cette terrasse avait sûrement en tête la destination première d’une terrasse : la détente absolue. Pas étonnant, que hamac, big coussins de sol et jeux de cache cache avec le soleil soient réunis pour y arriver.
Une déco de terrasse qui ne leurre personne sur ses objectifs : farniente et rien que farniente et tout est réuni pour y arriver. Un hamac et des maxi coussins de sol  dans des couleurs pop, un toit filtrant l’ardeur des rayons du soleil, vite on veut l’adresse pour cet été ! Source : Laurent Conrad.
Aux heures les plus chaudes ou en soirée, à l’abri sous le patio couvert de verdure, une terrasse à la déco sympa avec ces deux salons de jardin  installés sur les deux longueurs.
Au coeur des végétaux grimpants de tous côtés sur le patio, la terrasse devient le coin de prédilection pour organiser apéros, soirées, échanges entre amis dans le jardin sans avoir à se soucier de la place. La configuration en longueur de la terrasse permettant d’y installer deux salons de jardin bien confortables. Pinterest.

À lire aussi

Par Patricia RenduChauvin

Décoratrice et coach déco professionnelle, je vous offre volontiers des conseils sur le site Deco-Cool.com ! Pour obtenir un conseil déco, merci de faire une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, des informations nécessaires pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*