Déco Cool / Déco Extérieur / Douche de jardin à installer pour l’été

Douche de jardin à installer pour l’été

Elle accompagne les plaisirs extérieurs durant l'été, la douche de jardin s'installe facilement près de la piscine, sur une terrasse en bois, ou dans un coin du jardin

La douche de jardin, que l’on ait une piscine ou pas, c’est bien agréable pour se rafraichir aux heures chaudes de l’été. Pour installer une douche extérieure rien de plus simple, une arrivée d’eau suffit, et décider si l’on veut un modèle de douche de jardin solaire ou pas.  Pour vous inspirer, nos coups de coeur pour  des douches de jardin en bois, carrelage ou pierre des plus simples aux plus design.

La douche de jardin un exquis plaisir extérieur

Pouvoir se glisser sous la douche de jardin en plein été après une bonne partie de piscine ou tout simplement pour se rafraichir, c’est un petit confort bien tentant, d’autant que son installation ne demande pas beaucoup d’investissement. Si les prix d’une douche extérieure varie entre 60 et 2000 €, l’important est son emplacement dans le jardin. Installée sur une terrasse en bois elle sera parfaitement intégrées, son installation près de la piscine si on a la chance d’en avoir une est également un endroit de choix. Parmi nos douches de jardin préférées à vous de choisir votre style pour qu’elle s’intègre parfaitement à votre jardin.
Une douche de jardin installée dans un patio construit en arrondi avec des planches de teck et un pilier de pierres pour terminer l'arrondiUne douche de jardin installée sur un des murs extérieurs de la maison avec une paroi arrondie en planches de teck qui prend soutien sur le pilier de pierre qui ferme l’arrondi. Au sol, des dalles de petits galets gris assurent le confort des pieds nus. On aime le petit banc en bois bien pratique pour poser sa serviette de bain et s’asseoir bien tranquillement après tous nos efforts physiques dans la piscine.
douche de jardin pour ambiance provençale installée sur une grosse poutre bois dans espace construit en pierresAmbiance provençale dans le jardin avec cette douche extérieure installée dans une grosse poutre de bois qui traverse le patio en pierres. Le receveur en teck  reprend la forme du patio et on aime les meurtrières qui ouvrent sur le jardin.
Douche de jardin installée dans un havre de végétation et de pierres noires. Au sol un carrelage de grands carreaux de pierre beige
Un petit coin de jardin zen pour prendre sa douche tranquillement protégé des regards par une végétation luxuriante qui se mêle aux murs et murets de pierre noire.
Douche de jardin installée sur poutre métallique en L qui s'appuis sur un mur monté avec des buches de bois.Autre recherche déco dans le jardin avec cette douche extérieure qui ne demande qu’à être vue. Le pommeau de douche est installé sur une poutre métallique en L qui ajoute un effet graphique à l’espace. Elle s’encastre dans un magnifique et original mur construit avec des bûches de bois.
Douche extérieure en bois installée sur mur maison, en guise de receveur, une grande bassine alu posée sur sol en teckInstallation craquante par son originalité pour cette douche extérieure en bois avec cette grande bassine alu en guise de receveur.
douche extérieure installée dans un mur d'enceinte construit avec des palettes bois de récup et deux petites étagères pour poser produits de douche et serviettesPlus rustique mais tout aussi sympa cette douche dissimulée derrière des cloisons faites de planches récupérées sur  des palettes bois.
douche de jardin installée dans deux murs d'enceinte peints en blanc et gris anthracite. sur un des murs un petit banc en  béton. Au sol un caillebotis en teck
Un look plus classique pour cette douche d’extérieur installée en cati mini entre deux cloisons de béton et ardoise. Le mur en dalles de béton a permis d’y sceller un banc toujours appréciable lorsque l’on veut se rafraichir dans le jardin. Là aussi pour ménager les pieds, un caillebotis est posé sur le sol en galets.
Douche de jardin esprit bord de mer  construire en arrondi avec pomme de douche classique.
Coup de coeur pour cette douche hyper marrante avec son seau en zinc suspendu au tuyau qui permet de ranger le gel douche. Montée en parpaings, équipée d’une pomme de douche premier prix, elle trouve facilement sa place dans un angle de la terrasse.
Une douche d'extérieure avec une baignoire en pierres pour receveur  installée dans un environnement aux couleurs magiques et un sol de gros galets.
Une douche d’extérieure originale et design qui s’offre une baignoire en pierres en guise de receveur histoire de multiplier les plaisirs dans un cadre magnifique autour de couleurs du sud et un sol de galets assez gros pour servir de sièges. Source : Homedit.

À lire aussi

Par Patricia RenduChauvin

Décoratrice et coach déco professionnelle, je vous offre volontiers des conseils sur le site Deco-Cool.com ! Pour obtenir un conseil déco, merci de faire une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, des informations nécessaires pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*