Déco Cool / Idées Déco Maison / Astuce Déco Maison et Bricolage Facile / En finir avec le papier toilette avec la cuvette WC écolo

En finir avec le papier toilette avec la cuvette WC écolo

abattant de WC ecologique
3 ptits tours et puis s'en vont

Assis sur la cuvette WC, on devient écolo où comment, même dans les petits coins, revoir ses habitudes et participer à la protection de l’environnement devient possible !

Une cuvette de WC avec douchette

C’est bien connu, les japonais sont de fervents défenseurs de l’hygiène et quand elle se fait intime, ils redoublent d’ingéniosité ! Chez nous, qui n’a pas craqué devant la publicité pour le papier toilette d’une grande marque dans laquelle on voyait un bambin d’à peine deux ans, sortir des WC et rejoindre sa maman tout en déroulant, avec un plaisir non dissimulé, des mètres et des mètres de papier hygiénique ? Eh bien, cette scène risque de devenir complètement obsolète !

L’abattant de  toilette « japonais » débarque chez Leroy Merlin

Adieu rouleaux de papier toilette fraîcheur lilas, bonjour douchette !

abattant de WC ecologique

3 ptits tours et puis s’en vont

Certes, ce nouvel abattant de WC  bouscule les habitudes européennes, mais il est assez révolutionnaire : Il est doté d’une télécommande programmable et d’une douchette, ( pour la gent féminine, hygiène garantit ! ) Le réglage de la température et de la pression des jets, de leur orientation, tout est programmable. En plus il dispose d’une fonction massage et  séchage. Adapté pour accueillir toutes les largeurs de popotins, summum du confort, le siège est chauffant.

Avantages : Adieu le papier toilette, adieu les litres d’eaux gaspillés.

Son prix : 495.00 €
A première vue, c’est un peu cher, mais le produit offre de multiples fonctions, de plus, fini les dépenses annuelles liées à ce lieu intime de nos maisons !

Pour voir la video de présentation c’est chez Leroy merlin

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*