Déco Cool / Maison Pratique / Meubles / Fauteuil La Redoute : Les nouveautés du catalogue 2015-2016

Fauteuil La Redoute : Les nouveautés du catalogue 2015-2016

Le fauteuil se renouvelle dans le catalogue La Redoute déco automne-hiver 2016. Fauteuil vintage, design, club, de gris à jaune moutarde, faites votre choix dans notre sélection.

Le fauteuil se renouvelle dans le catalogue La Redoute déco automne-hiver 2015.  Incontournable dans le salon, utile dans une chambre ou une entrée, le fauteuil  multiplie les styles. Vintage ou moderne, de couleur flashy ou neutre, revêtement coton ou lin il y en a pour tous les goûts et toutes les déco d’intérieur. Déco-Cool vous livre le contenu de son panier shopping dans la rubrique fauteuil La Redoute, à vous de piocher le vôtre !

Rédigé le 03/10/2015

Le fauteuil La Redoute fait salon

Indispensable dans un intérieur, le fauteuil se décline sous toutes les formes et couleurs. fauteuil Club ou crapaud, jaune moutarde ou gris tout doux, en cuir ou en tissu, Fauteuil vintage, design les styles sont divers mais le confort reste quoi qu’il arrive ! Que vous soyez plus tenté par le style vintage ou moderne, il y en a pour tous les goûts et toutes les pièces de la maison. Pour le salon, dans l’entrée ou même la chambre, la rédaction est partie faire du lèche vitrine dans la rubrique fauteuil La Redoute AMPM pour vous trouver celui qui comblera vos envies.

Un fauteuil fifties, star déco de la rentrée

Ce fauteuil reprend les codes déco des années 50 pour un design au top de la tendance. Un fauteuil estampillé La Redoute qui s'annonce comme le must-have de cette rentrée.

Le must have de cette rentrée c’est ce fauteuil gris très fifties. © La Redoute

Ce fauteuil style années 50 fait la Une déco de cette rentrée ! Ses pieds en acier coloré doré et son assise confort avec revêtement en tissu en font un meuble soigné jusque dans les moindres détails. Son coloris gris apporte une note de modernité. Fauteuil vintage, Frédo – La Redoute Interieurs. Prix : 449 euros.

Un fauteuil crapaud tendance et discret

Dans un petit salon, le fauteuil crapaud La Redoute est pratique et discret. En lin ce fauteuil allie modernité, délicatesse et confort. Un must-have de l'intérieur !

Cosy, le fauteuil crapaud est un atout pour un petit salon tendance. © La Redoute

Dans un petit salon ou une entrée, le design discret et délicat de ce fauteuil crapaud capitonné est un réel atout charme. Son petit gabarit lui permet de s’insérer dans les petits espaces. Sa couleur et son revêtement lin lui donne un aspect plus moderne et chic. Fauteuil crapaud capitonné, Adélia – La Redoute Interieurs. Prix : 209,62 euros.

Le fauteuil club en cuir a la côte et pas qu’à la Redoute

Dans un salon à la déco industrielle, le fauteuil club en cuir vieilli La Redoute est un meuble ultra tendance. D'un style plutôt masculin, ce fauteuil a du caractère.
Plutôt masculin ce fauteuil club en cuir verni est parfait dans une déco de salon style industriel. © La Redoute

La déco industrielle et urbaine revient en force dans nos intérieurs et amène avec elle le retour du célèbre fauteuil club. En cuir vieilli, ce fauteuil a un effet déco très masculin. Il apporte du caractère et un style bien appuyé à tout une pièce et ça on adore !  Fauteuil club, microfibre effet vieilli, Winconsin. Prix : 321,75 euros.

Un jaune solaire sur un fauteuil signé La Redoute 

Le fauteuil La Redoute tendance de cette année ose la couleur. Flashy, il n'hésite pas à se jouer du jaune et de sa gaieté pour sublimer sa forme. Un style charmant !

Les couleurs dans un salon peuvent élire domicile sur les meubles, comme sur ce fauteuil jaune flashy. © La Redoute

Jaune très gai, ce fauteuil surfe sur la vague scandinave. Sa structure en bois originale lui donne un aspect épuré malgré la couleur vive qui l’habille. Fabriqué en Europe, ce petit fauteuil fait partie de la nouvelle collection tendance automne-hiver La Redoute. Bensimon. Fauteuil Bina Baitel. Prix : 500,07 euros.

Un fauteuil en rotin pour une déco naturelle

Le rotin continue à décorer les salons comme avec ce fauteuil La Redoute. Dans un style très naturel et moins vintage, ce fauteuil apporte de la douceur à l'intérieur.

Très naturel ce fauteuil en rotin décore et réchauffe tout un salon. © La Redoute

Le rotin fait un come-back fracassant pour une déco salon scandinave tout en douceur. Sur ce fauteuil, ce bois qui est souvent synonyme de vintage prend une toute autre allure. Ses pieds fins en acier lui donnent un aspect déco aérien et délicat. Il adopte donc un style nature hyper moderne parfait pour réchauffer un salon cosy en hiver. Fauteuil en kubu, Malu. Prix : 381,71 euros.

Ue paire de fauteuils design couleur moutarde

Ce fauteuil design de La Redoute remet au goût du jour la forme club et lui donne un revêtement couleur moutarde très tendance. Il sera parfait dans un salon moderne.

Ce fauteuil moutarde revisite la forme club pour un effet design réussi. © La Redoute

Des pieds coniques, une assise étroite confortable, voilà les atouts principaux de ces fauteuils tendance. Ils revisitent à la sauce 2015 la forme club qui séduit toujours autant les amateurs de style et de confort. Et pour encore plus être dans l’ère du temps, ils s’habillent d’un jaune moutarde très en vogue.Fauteuil Cody, design E. Gallina. Prix : 272,75 euros AMPM.

Ambiance vintage sur fauteuil et canapé La Redoute

Une déco vintage dans le salon ça passe aussi par un mobilier tendance. Ce fauteuil et ce canapé La Redoute se marient à merveille avec la tendance old school.

L’esprit vintage revient en force à l’intérieur de la maison avec ce fauteuil et ce canapé. © La Redoute

Cet ensemble fauteuil et canapé La Redoute joue à 100% la carte du vintage. Des motifs, à la forme en passant par les pieds en bois fuselés, rien n’est laissé au hasard. Dans un salon, ce fauteuil vintage sera donc du plus bel effet et son assise moelleuse maintient tout le dos pour un maximum de confort. Fauteuil vintage, Semeon. Prix : 299 euros.

Un fauteuil forme bergère pour salon cosy

Ce fauteuil à la forme dite bergère La Redoute adopte une très jolie couleur pourpre qui souligne son esthétique. Ses formes arrondies appellent au confort et à la détente.

La forme bergère de ce fauteuil lui confère un style très cosy. © La Redoute AMPM

Les courbes arrondies de ce fauteuil bergère lui donnent un cachet sans pareil. Sa couleur aubergine accentue cet effet enveloppant dégagé par l’assise. Ressemblant à un cocon, ce fauteuil en velours imaginé par La Redoute s’amuse de la tendance old school pour créer un univers très personnel à notre intérieur. AM.PM. Fauteuil Bergère Greg, velours. Prix :367,12 euros.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*