Déco Cool / Idées Déco Maison / Astuce Déco Maison et Bricolage Facile / Gagnez de la place en un clic avec CommeUneArmoire

Gagnez de la place en un clic avec CommeUneArmoire

CommeUneArmoire est la solution gain de place vous manquez de rangement dans votre petit appartement parisien ?! Cette nouvelle startup offre un service de location de box de rangement livrées à domicile afin d'être conservées dans un entrepôt sécurisé à proximité de votre domicile. Disponible à Paris et ses banlieues alentours, CommeUneArmoire est une bonne idée pour désencombrer votre intérieur en un clic !

Vos armoires sont pleines à craquer et vous manquez de place dans votre petit appartement ? CommeUneArmoire est votre solution gain de place! Cette nouvelle startup met à votre disposition un service de location de box de rangement afin d’être conservées dans un entrepôt sécurisé à proximité de votre domicile. Disponible à Paris et ses banlieues alentours, le service CommeUneArmoire est une bonne idée pour vous aider à désencombrer votre intérieur en un clic !

Rédigé par Anaïs Galligani le 20/03/2015

Directement inspirée des systèmes de « self-stockage » très en vogue aux Etats-Unis depuis les années 60, la startup CommeUneAmoire passe la vitesse supérieure en entrant dans le domaine inédit du rangement 3.0. La nouveauté principale réside d’ailleurs dans le fait que ce service fonctionne  uniquement via Internet et sans avoir à sortir de chez soi puisque la livraison et la récupération des box se fait à domicile par la startup.  Une aubaine pour faire de la place à l’intérieur sans avoir à se rendre à l’extérieur !

Commeunearmoire, le « rangement 3.0 » qui libère vos placards

Fondée en 2013 la startup commeunearmoire vous envoie des box gratuitement pour ranger et entreposer vos affaires en toute sécurité. Une manière de simplifier le gain de place dans les petits appartements parisiens et le tout à moindre coût puisque le stockage de vos effets personnels en tout genre vous coûtera 3,95 euros par box et par mois d’entreposage.

Mettez ce que vous souhaitez dans votre box Commeunearmoire et récupérez vos affaires en un clic en 48 heures. ©Commeunearmoire

Fondée en 2013, la startup commeunearmoire fonctionne en trois étapes simplissimes. En premier lieu, commandez votre ou vos box via le site internet dédié sans avoir à vous déplacer puisque vous recevrez vos boîtes directement chez vous. Remplissez-les ensuite avec les objets qui encombrent votre appartement parisien au quotidien en décrivant et photographiant tout le contenu. Puis vos box seront scellées, récupérées à domicile et enfin stockées dans un entrepôt sécurisé partenaire.

Inutile de s'engouffrer dans la jungle urbaine parisienne pour rejoindre un centre de stockage, commeunearmoire vous permet de rester chez vous et de ranger vos affaires en un clic. Pour cause, le système de cette startup repose sur un « rangement 3.0 « qui conjugue commande sur internet et livraison à domicile pour vous permettre de désencombrer l’espace de votre intérieur.

Une grande box bleue mise à votre disposition sur Internet puis livrée à domicile pour entreposer toutes vos affaires en sécurité et libérer l’espace dans votre appartement. ©CommeUneArmoire

Une fois à l’entrepôt vous gardez le contrôle puisque le contenu de chacune de vos box est consultable 24h/24, 7j/7 depuis l’espace personnel dédié sur le site afin de garantir une organisation optimale. Fonctionnant comme une armoire virtuelle, votre espace vous permet de récupérer en 48h maximum n’importe quelle boîte que vous avez stocké précédemment. Vos affaires vous seront alors ramenée à domicile sans aucun frais supplémentaire.

Mettez tout ce que vous souhaitez dans les box gratuites proposées par Commeunearmoire et conservez une trace de vos affaires sur votre penderie virtuelle qui vous permet de garder un œil sur vos box. Une idée intelligente pour désencombrer vos placards en fonction des saisons et de vos besoins !

Ranger tout ce que vous voulez dans les box proposées par la startup Commeunearmoire. ©CommeUneArmoire

Entreposer des jouets trop nombreux qui n’ont de cesse de traîner dans l’appartement, des vêtements d’hiver encombrants, des outils dont on se sert rarement ou encore des décorations de noël passées de saison, les box ont un usage multiple. Ainsi ces grandes boites bleues solides et sécurisées par un système de scellé sauront à coup sûr trouver leur utilité afin de vous faciliter la vie et le rangement de votre intérieur parisien exigu. Un stockage qui libère l’espace mais n’allège pas le porte monnaie puisqu’il vous faudra compter à peine 3,95 euros par box et mois d’entreposage !

Pour gagner de la place en un clic : https://commeunearmoire.com/.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*