Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Ikea ouvre Mum’s une épicerie gourmande éphémère

Ikea ouvre Mum’s une épicerie gourmande éphémère

Ikea ouvre Mums, un pop up store pour les gourmands. Mums, une épicerie éphémère dans le Marais à Paris à l’ambiance semblable à celle des magasins du géant du meubles en kit.

C’est une première ! Ikea annonce l’ouverture de son épicerie éphémère Mums le week-end du 14 et 15 novembre en plein coeur de Paris dans le quartier du Marais. L’occasion unique de déguster des produits suédois dans une ambiance conviviale semblable à celle que l’on retrouve dans les magasins du leader de meubles en kit.
Actu déco du 08/10/2015

Un pop up store gourmand signé Ikea

Le géant du meuble suédois ouvre son épicerie éphémère Mums les 14 et 15 novembre à Paris dans le quartier du Marais. Un pop up store gastronomique unique en son genre.

Une épicerie éphémère Ikea ouvre pour la première fois ses portes dans la Capitale !

Le week-end du 14 et 15 novembre prochain, partez à la découverte de la Suède sans sortir de Paris ! Ikea ouvre dans une ancienne imprimerie du quartier du Marais une épicerie éphémère. Appelé Mums, comprenez Miam en français, ce pop up store est unique en son genre et propose au public une gamme de produits alimentaires vendus en magasin. Le géant suédois du mobilier connu à travers le monde entier dévoile donc une nouvelle facette plus gastronomique tout en conservant la convivialité que l’on retrouve dans ses magasins de meubles.

Côté ambiance, Ikea a aussi tout prévu. La marque mise sur trois ateliers culinaires créatifs et originaux tournant tous autour de l’art de la cuisine.  La première animation appelée « Le suédois pour les nuls » permet au public de s’initier au suédois autour des produits de l’épicerie. Le second atelier « Snap snap ! » surfe sur la tendance Food Porn et vous propose d’immortaliser en photo votre assiette après une initiation au stylisme culinaire. Enfin dernier atelier,  « On ne joue pas avec la nourriture. A part si c’est joli. », propose aux gourmands un cours de dessin sur assiette et dressage.

Amateurs de culture et de déco scandinave prenez note, l’épicerie Mums Ikea n’ouvre que le temps d’un week end !

Adresse : Épicerie éphémère MUMS IKEA
16 rue Merri 75004 Paris
ouverture de 10h à 20h les 14 et 15 novembre 2015

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*