Déco Cool / Idées déco maison / Décoration Maison / Une jardinière révolutionnaire

Une jardinière révolutionnaire

Une jardinière qui perd la tête pour votre plus grand bonheur ! Explication : Une plante aromatique dans la cuisine, une plante dans le bureau, une orchidée dans le salon c’est pratique, sympa et décoratif. Le problème parfois c’est de trouver de la place pour poser plante et cache-pot qui viendront égayer notre espace. Mais stop à l’angoisse ! La jardinière Sky Planter vient à notre secours, d’autant qu’elle bouscule notre idée de la suspension !

jardiniere-suspension-plante-aromatique-pour-la-cuisine

Suspension design pour plantes d’intérieur

Le problème avec les plantes d’intérieurs c’est qu’elles prennent de la place dans un appartement, surtout si cet appartement est petit ! avec le Sky Planter, eurêka on peut cumuler plaisir et gain de place. Et pour cause, cette jardinière en céramique a pour particularité d’exposer les plantes d’appartement «  tête en bas ».Vous rêvez d’un  pot de basilic ou de fenouil dans la cuisine, d’une orchidée ou d’un aloé vera dans votre bureau, d’une composition de plantes vertes dans votre salon ? La jardinière Sky Planter se permet de mettre la tête en bas à votre plante préférée pour mieux la bichonner et la sublimer.

jardinière plante d'intérieur sky planter

Equipée de son système d’irrigation Slo-flo, avec cette jardinière votre plante se développera sans soucis. Un réservoir coté racines permet d’alimenter la plante  au fur et à mesure de ses besoins.
jardinière design à suspender pour cuisine, salon, bureau

La jardinière « tête à l’envers » comment ça marche ?

comment utiliser et installer la jardinière SKY PLANTER
La jardinière Sky Planter existe en trois dimensions :
Mini :  h 12cm,  diam 9cm, 0.47kg
Small: h 14cm, diam 10.5cm, 0.63kg
Medium: h 19cm, diam 16.5cm, 1.5kg

Prix de la dimension mini : 28 €

De quoi se faire plaisir à petit prix !
c’est chez : Bensimon

Par Marie Goguet

Décoratrice d'intérieur et directrice de la rédaction sur Déco-Cool. Besoin d'un conseil déco précis avant de vous lancer, il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*


+ 8 = onze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>