Déco Cool / Revêtement intérieur et Extérieur / Papier Peint Tendance Pour Toutes Pièces / Le papier à peindre Graham Brown décore les murs

Le papier à peindre Graham Brown décore les murs

Pour cacher les imperfections d'un mur, rien de tel que le papier à peindre ! papier à motifs en relief, intissé, vinyle lessivable, les prêts à peindre de Graham Brown

Le papier à peindre, la bonne astuce pour changer la couleur des murs en alliant papier peint et peintures sans avoir à enduire les petits trous et fissures ! Si peindre sur du papier peint standard peut s’avérer périlleux, la marque  spécialiste du papier peint Graham Brown propose des papiers prêts à peindre à motifs en reliefs design. De quoi changer en un coup de pinceau et quelques lés la déco d’une pièce.

Rédigé  le 29/10/2015

8 styles déco avec le papier à peindre  Graham Brown

Papier vinyle avec une couche PVC imperméable, vinyle expansé ou intissé pour la solidité, le papier à peindre relooke une pièce rapidement et cache les imperfections du mur par la même occasion. Facile à poser avec une colle adaptée, pour peindre sur du papier peint de ce type, on utilise une peinture acrylique passée en deux couches sans sous-couche préalable.

Les derniers papiers à peindre se parent de motifs géométriques, floraux, végétaux et autres effets briques style loft pour appuyer une déco design dans le salon la chambre, et dans les pièces de passage comme l’entrée et le couloir. Cela en fait aussi un excellent papier peint cuisine à poser en crédence ou sur les murs avant d’être mis en couleur avec la peinture. Focus sur 8 modèles de papier signés par la marque anglaise Graham Brown.

Un papier à peindre imitation briques en relief

Une impression en reliefs fausses briques crée un effet loft design. Repeint en rouge ou laissé blanc, le motif effet briques de ce papier peint est moderne.

Effet loft impression briques avec ce papier à peindre Graham Brown.

Faire un mur de briques sans travaux, c’est génial ! Ce papier à peindre imitation briques naturelles pour une ambiance loft dans le salon, la chambre ou même la cuisine car ce papier en vinyle expansé est lessivable. Il se peint avec une peinture acrylique en deux couches. Brique à peindre, 14,00 euros par rouleau chez Graham Brown.

Un papier à motifs végétaux

Un papier à peindre à motifs floraux pour redécorer le salon. En vinyle expansé blanc, il se repeint en deux couches avec une peinture acrylique sans sous couche préalable.

Un papier peint en vinyle expansé prêt à peindre avec motifs en reliefs végétaux.

Avec un relief végétal, ce papier à peindre fait entrer la nature à l’intérieur. Après avoir passer deux couches d’une couleur peinture acrylique de son choix, ces formes végétales font impression dans la pièce. Papier à peindre Eden, 14,00 euros le rouleau.

Un papier à peindre sur vinyle expansé 

Des motifs géométriques en relief sur un papier à peindre en vinyle expansé lessivable. Pour repeindre ce papier peint, il faut deux couches de peinture de couleur.

La texture de ce papier prêt à peindre met en avant un style moderne avec des carreaux plus ou moins grands. Comme un mur habillé de millier de cadres, une fois peint ce papier fait ressortir le relief des motifs. Papier prêt à peindre grands carreaux, 14,00 euros par rouleau, Graham Brown.

Style déco victorien sur un papier à peindre

Un papier à peindre très texturé pour une déco de style victorien. Des motifs carrés et des fleurs pour une ambiance vintage originale qui traverse le temps.

Retour à l’époque victorienne avec ce papier à peindre aux motifs bien marqués qui peut rester blanc quelques temps avant d’être peint. Un atout déco de charme qui fait penser à un carrelage ancien. Petits carrés, 14,00 euros par rouleau.

Motifs géométriques sur papier à peindre 

Un papier à peindre avec des reliefs comme un dédale design. Repeindre sur ce papier peint peut apporter une déco moderne à la pièce dont il habille les murs.

Un papier peint comme un dédale à peindre en deux couches de peinture acrylique.

Tel un dédale, ce papier à peindre est composé d’une texture à motifs géométriques. Laissé blanc ou recouvert de peinture colorée, il apporte un style contemporain à un salon design, une déco de couloir esthétique. A poser sur un mur entier, mais aussi en soubassement pour accentuer l’effet déco. Screen Panel Blanc à peindre par Kelly Hoppen, 20,00 euros par rouleau.

Des feuilles comme motifs sur un papier à peindre

Un papier en vinyle expansé à peindre pour redécorer et repeindre les murs du salon ou de la chambre. Des reliefs en forme de feuilles orne ces lés de papier peint blanc.

Pour redécorer les murs du salon, ce papier blanc direct à peindre arbore des motifs végétaux poétiques.

Pour une entrée, ce papier en vinyle expansé installe une ambiance fraîche et poétique. Peint en couleurs ou vernis il sait se faire discret tout en étant une décoration texturée fine comme de la dentelle. Papier en vinyle expansé prêt à peindre grandes feuilles en volutes, 14,00 euros par rouleau,

Un papier à peindre avec des rayures verticales élégantes

Des rayures verticales sur un papier peint en vinyle expansé lessivable. Pour le peindre, une peinture acrylique de n'importe quelle couleur en seulement deux couches.

Des rayures verticales en reliefs sur un papier peint qui facilite la peinture.

Des rayures fines verticales donnent de l’élégance à ce papier peint blanc prêt à être peint de n’importe quelle couleur ou laissé blanc pour faire entrer de la luminosité à l’intérieur, ce papier reprend un effet velours côtelé tendance. Papier effet velours côtelé, 14,00 euros par rouleau chez Graham Brown.

Un papier impression vagues prêt à peindre

Ce papier peint prêt à peindre en vinyle expansé fait des vagues en déco. De style contemporain, il peut être repeint en couleur pour affirmer une déco trop sage.

Des vagues affirmées sur un papier prêt à peindre pour décorer tous les murs.

Ce papier peint n’a pas peur de faire des vagues dans la décoration des murs ! Graphique, un papier en vinyle expansé dont les motifs forment de grandes vagues verticales qui donnent de la modernité à l’intérieur et s’adaptent à tous les styles déco. Modèle Papier à Peindre Pure, Prix : 14,00 euros le rouleau Graham Brown.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*