Déco Cool / Maison Pratique / Meubles / Un tabouret adapté pour ranger ses journaux

Un tabouret adapté pour ranger ses journaux

tabouret design avec systeme rangement journaux

Imaginez un tabouret à l’assise confortable qui vous fasse oublier le pénible rangement des journaux et magazines avant de les descendre dans la benne jaune pour être recyclés. Et bien c’est ce que vous propose le NJU studio avec le tabouret Hockenheim  et son astucieux système de rangement…

l’astucieux taubouret Hockenheim

Le tabouret malin qui permet de ranger journaux et revues dans le salon

Dans le salon ou la chambre le rangement des journaux quotidiens, des magazines est souvent une véritable galère lorsque l’on est soucieux de l’environnement. Les journaux s’entassent sur les étagères de la bibliothèque ou sur la table basse jusqu’à ce que l’on se décide à les mettre dans la poubelle jaune. Avec le tabouret imaginé par NJu studio adieux le casse-tête lié au rangement des journaux dans la maison !
tabouret livré avec socle en bois huilé, coussin et sangle de cuir pour ranger journaux ou magazines

A l’origine le tabouret se compose d’un socle en bouleau huilé, de deux longues lanières en cuir munies d’une boucle métallique et d’un coussin en tissu d’ameublement fabriqué à la main. Une fois arrivé dans le salon, il suffit d’empiler autant de journaux ou revues que l’on souhaite entre socle et coussin pour obtenir une hauteur d’assise selon son humeur et avoir un tabouret hyper sympa. Et pourquoi ne pas utiliser le tabouret pour ranger les BD, les vieux annuaires… Dimensions du socle en bois : 25 X 7 X 30.5 cm. Prix : 128.50 €
Le tabouret Hockenheimer des studio NJU qui permet de ranger de manière astucieuse journaux et revues

Pour retrouver le tabouret Hockenheim de NJU Studio

À lire aussi

Par Arthur Dalamas

Architecte d'intérieur, je vous offre volontiers mes conseils sur le site Deco-Cool.com ! N'hésitez pas à me demander un conseils. Soyez le plus précis possible pour décrire votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des renseignements importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*