Déco Cool / Idées Déco Maison / Du mobilier modulable pour un aménagement pratique !

Du mobilier modulable pour un aménagement pratique !

Quand on a peu d'espace dans la maison, on optimise les mètres carrés judicieusement grâce à du mobilier modulable pour un intérieur agréable et hyper accueillant

Le mobilier modulable permet d’optimiser l’espace de la maison de manière déco ! Lit, étagère ou table modulable, les idées ne manquent pas pour maximiser les mètres carrés dans votre intérieur !

Publié le 15/09/2016

Quand on manque de place dans la maison, aménager l’espace avec du mobilier modulable est LA solution pour maximiser l’espace et gagner des mètres carrés intelligemment. Découvrez les petites perles que Déco Cool a déniché pour meubler votre intérieur et rendre votre appartement ultra agréable, aussi petit qu’il soit ! Table basse modulable, lit de salon transformable en canapé et armoire, meuble de rangement qui se transforme en table à repasser ou encore étagères modulables pour une cuisine fonctionnelle, les idées ne manquent pas pour un intérieur moderne où il fait bon vivre et 100% modulable !

Une table en bois ultra déco modulable en table basse

Voilà une table pratique simple et déco qui fera bien des heureux ! En bois, cette table haute est facilement modulable en table basse grâce à ses pieds pliables !

© miniarchi.canalblog.com

Autant qu’une table haute, une table basse pour prendre l’apéro est indispensable à côté du canapé ! Mais quand on a peu d’espace, encombrer l’appartement avec deux tables peut être contraignant… Alors voilà ce qu’il vous faut ! Cette table en bois modulable offre une table basse quand ses pieds sont repliés et une table haute le reste du temps, méga top !

Une table basse qui se transforme en bureau portatif

Comme par magie, cette élégance table basse en bois se transforme en bureau portatif, idéal pour travailler et offre un espace de rangement hyper pratique !

© thesmarttiles.com

La table basse du salon se transforme en bureau portatif pour travailler en toute tranquillité de manière confortable ! Munie d’un espace de rangement pratique, cette petite table basse modulable en fera craquer plus d’un et rendra votre intérieur fonctionnel à souhait !

Un meuble de rangement futé qui se transforme en table à repasser

Voilà une astuce qui vous permettra de gagner de l'espace dans la maison ! Un meuble de rangement discret qui se transforme en table à repasser en un clin d'oeil

© astuces-bricolage.net

Dans la maison, on ne sait jamais où ranger la table à repasser et elle traîne souvent au milieu du  passage. pour y remédier, voilà une astuce topissime qui vous permettra d’optimiser l’espace et de ranger discrètement le matériel de repassage, pratique !

Des étagères de cuisine modulables et hyper originales

Voilà des rangements de cuisine orignaux et bien pratiques ! Modulables, ces étagères prennent place sur le mur et permettent de maximiser l'espace de manière déco

© rodeobasilic.com

Qui ne rêve pas d’une cuisine fonctionnelle où tout trouverait sa place comme par magie ? Ici, le mur de la cuisine accueille des étagères modulables modernes composées de barres et des planches en bois afin de vous offrir des espaces de rangement pratiques et déco pour votre plus grand bonheur !

Des escaliers modulables accueillent des rangements ultra pratiques

Quoi de plus pratique que d'utiliser les escaliers pour maximiser pleinement l'espace de la maison ? Voilà des tiroirs discrets qui deviendront vos meilleurs alliés

© Vu sur Pinterest

Les tiroirs de rangements investissent les marches des escaliers afin d’optimiser l’espace à 100% dans la maison ! Une idée génialissime pour obtenir des espaces de rangements supplémentaires dans votre intérieur manière ingénieuse tout en prenant un minimum d’espace !

Un lit modulable qui se transforme en armoire et canapé dans le salon

Quand vous hébergez vos amis, voici un canapé modulable qui fera votre bonheur ! Transformable en armoire et canapé le reste du temps, il trouvera parfaitement sa place dans le salon

© Vu sur Pinterest

Quand on reçoit du monde à la maison, un lit dans le salon est indispensable lorsqu’on a pas la chance d’avoir une chambre d’amis. Ici, quand il est replié, le lit offre un petit canapé déco accompagné d’une étagère de rangement. Quand il est déplié, il offre confort et bien-être à vos convives à coup sûr !

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*