Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Objet déco du jour : La bougie parfumée pour la bonne cause de Durance

Objet déco du jour : La bougie parfumée pour la bonne cause de Durance

La célèbre marque de bougie parfumée Durance sort une édition limitée de bougies au parfum de frangipane pour soutenir l'association Rêve. 1 € reversé pour chaque bougie vendue.

Vous sentez la bonne odeur de frangipane ? C’est sûrement la fragrance de la nouvelle bougie artisanale parfumée signée Durance. cette jolie bougie Galette des Rois en édition limitée est un objet déco odorant charmant qui oeuvre aussi pour la bonne cause. Focus sur cette bougie délicieusement parfumée qui fait arriver les rois mages avant le Père Noël !

Objet déco du  28/10/2015

Et si à Noël on avançait le temps pour retrouver l’odeur d’une bonne galette des rois ? En boutique à partir du 15 novembre prochain, cette bougie parfumée fabriquée artisanalement est dotée d’une délicieuse odeur de frangipane. De quoi parfumer la maison d’une savoureuse ambiance avant le partage en famille de la traditionnelle galette des rois.

Cette année, le spécialiste des bougies parfumées Durance met en valeur une bougie au parfum de frangipane qui lutte pour la bonne cause en soutenant l'association Rêves.

Une bougie au parfum délicieux de frangipane pour soutenir une association et parfumer son intérieur.

Pour coller de près à la tradition de la galette des Rois, cette bougie renferme un petit trésor : une fève surprise ! En forme de mini bougie cette fève en céramique pourrait rapporter gros !

Parmi toutes les fèves dissimulées dans les bougies parfumées, se trouve une fève gagnante qui permet de remporter un authentique Napoléon d’Or.

Mais ce n’est pas la seul raison de craquer pour cette bougie parfumée !

Pour soutenir l’association Rêves qui réalise chaque année les rêves d’enfants gravement malades, Durance reverse 1 euros à l’association sur chaque bougie vendue . Raison de plus de se faire un plaisir déco parfumé à Noël en faisant une bonne action !

Bougie parfumée Galette des Rois Durance
Sans photophore
Edition limitée, en boutique à partir du 15 novembre
Prix : 15,95 euros.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*