Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / L’objet déco du jour : Un porte bouteilles design

L’objet déco du jour : Un porte bouteilles design

Un porte bouteilles élégant Bacchus en acrylique transparent de la marque accessoires de cuisine design Avec Ceci à fixer au mur de la cuisine

Les bouteilles de vin ne se rangent plus à la cave, elles s’exposent sur un joli porte bouteilles ! Au design élégant, ce porte bouteilles Bacchus en acrylique transparent proposé par la marque française Avec Ceci se fixe au mur pour donner une déco graphique et originale au salon ou à la cuisine. Zoom sur cet accessoire moderne pour les amateurs de vin.

Actu déco le 14/10/2015

Un porte bouteilles design et déco

Dionysos alias Bacchus aurait à coup sûr adoré donner son nom à un support de bouteilles design pour la maison ! Aérien et minimaliste, ce porte bouteilles en acrylique transparent met en valeur tous 6 bouteilles de vos meilleurs grands crus attendant d’être déguster. Son esthétique très légère convient parfaitement à des ambiances déco contemporaines et modernes.

Le porte bouteilles Bacchus en acrylique transparent design se fixe au mur dans la cuisine ou dans le salon pour une déco aérienne et contemporaine originale.

« Si Bacchus avait pu s’offrir un porte bouteilles, il n’en aurait eu qu’1 », telle est la devise de ce porte bouteilles design.

Fixé au mur du salon ou dans la cuisine, ce porte bouteilles donne à la pièce une déco originale tout en conservant l’effet luxe et classe émanant du design épuré  du support. Disposé en série, il peut créer une composition graphique très esthétique sur le mur en mettant en lévitation plusieurs bouteilles de vin. Loin des caves humides, le vin se montre et se met en scène grâce à cet objet déco créatif et unique.

Informations pratiques :

Hauteur : 68 cm Largeur : 29 cm
Matière : Acrylique

Des chevilles nylon sont fournies. Elles sont adaptées aux matériaux suivants : parpaing, brique, plâtre de même que les vis d’assemblages. Le choix de la fixation pour le produit s’effectue en considération de la nature du support.

Le produit «Si Bacchus avait pu s’offrir un porte bouteille, il en aurait eu qu’1» s’utilise comme porte bouteilles de vin de 75cl (six bouteilles de vin de 75cl maximum).

Conseil d’entretien : Ne jamais utiliser d’eau de javel et/ou détergent. Nettoyer avec un chiffon propre et humide. Terminer en essuyant avec un chiffon sec.

Prix : 59 euros sur le site Avec Ceci.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*