Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Objet déco du jour : Une malle de rangement en métal déco

Objet déco du jour : Une malle de rangement en métal déco

Une malle de rangement en métal est une déco originale pas chère pour une chambre d'enfant, une chambre d'adulte ou comme table basse dans un salon moderne.

Besoin d’une malle de rangement pour le salon ou la chambre ? Déco Cool a déniché LA malle qu’il vous faut pour ranger jouets, livres et autres bibelots. Fonctionnelle et esthétique, elle se décline en plusieurs couleurs et tailles pour correspondre au mieux aux besoins de chacun.

Rédigé le 16/10/2015

Une malle de rangement stylée pour la déco

Une malle de rangement en métal couleur pastel, vive ou aspect acier est un objet déco fonctionnel pour la maison que ce soit dans la chambre adulte, enfant ou le salon.

Pour organiser un rangement moderne et déco dans la chambre ou le salon, voici une bonne astuce rangement avec cette malle de en métal pile dans la tendance ! Ce petit meuble d’appoint apporte du rangement dans une pièce sans négliger l’esthétique. Polyvalente, cette malle cantine métallique et colorée s’utilise en bout de lit dans une chambre d’enfant, avec ses couleurs pastel elle se révèle être un coffre à jouet idéal pour les bambins. Autre utilisation sympa,  pour le rangement des draps, couvertures et oreillers dans la chambre. Dans un style original, la version grand modèle de la malle peut être installée dans un petit salon cosy en guise de table basse. Par exemple pour stocker des magazines ou encore créer un petit bar en toute discrétion. Enfin, dans sa version plus haute, cette malle en métal placée dans la chambre peut être détournée de sa fonction pour se transformer en table de chevet hyper design, originale et pratique !

Malle de rangement en métal cantine, Masa La Redoute, L49x H19 cm, Profondeur : 30 cm, 49,99 euros.
Trois modèles de tailles différentes (19, 22 et 29 cm de hauteur).

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*