Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Objet du jour : L’aspirateur connecté qui travaille pour vous

Objet du jour : L’aspirateur connecté qui travaille pour vous

Libérez-vous du ménage grâce à l'aspirateur connecté Roomba 980 ! Signé par la marque iRobot, cet aspirateur tout plat est totalement autonome et se connecte en Wi-Fi.

Marre de faire le ménage avec votre vieux balais ? Libérez-vous de cette contrainte grâce à l’aspirateur connecté Roomba 980 ! Signé par la marque iRobot, cet aspirateur rond comme une galette et totalement autonome se glisse partout et se connecte en Wi-Fi pour vous permettre de le contrôler à distance. Déco Cool lève le voile sur cet objet connecté innovant prêt à révolutionner votre quotidien.

Rédigé le 15/10/2015

Un aspirateur autonome qui libère du ménage

On connaissait le meubles connectés, voici la version 2.0 des aspirateurs à capteurs sensoriels, le Roomba 980 fait un bond dans l’innovation technologique et domotique. Cet aspirateur complètement autonome n’a plus besoin que l’on se déplace pour l’activer. Connecté en Wi-Fi, il se contrôle à distance via l’application iRobot Home. Ainsi vous pouvez décider quand le déclencher, choisir le programme de nettoyage que vous désirez (moquette, carrelage…) Mais aussi recevoir en temps réel des informations sur l’appareil comme son niveau de batterie ou encore l’état de remplissage du sac et si nécessaire l’explication pour le changer.

Le Roomba 980 est un aspirateur autonome qui se contrôle à distance via une connexion Wi-Fi et l'application iRobot Home. Un objet connecté pratique pour la maison !

Et les fonctionnalités de cet objet connecté révolutionnaire pour l’entretien de la maison vont encore plus loin. L’aspirateur  Roomba 980 dispose aussi d’une caméra sur le devant. Tournée à 45° vers le haut, elle permet de prendre des photos et d’établir la cartographie de l’endroit où il se trouve afin de pouvoir se repérer et d’être encore plus autonome. Grâce à cette fonction, l’aspirateur ne restera plus bloqué sous un meuble ou sous le lit ! Encore mieux, après avoir établi le plan virtuel de la maison, cet aspirateur intelligent ira lui-même retrouver sa base de charge quand sa batterie sera faible.

Petit bonus qui s’avère très utile : iRobot a installé sur l’aspirateur un système de « géofencing » qui empêche l’aspirateur de passer à certains endroits. La gamelle du chien ne risque alors plus d’être renversée !

Aspirateur Roomba 980 by iRobot, 790 euros,
Listes de magasins revendeurs sur le site irobot.be

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*