Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Objet du jour : Un métronome connecté pour dormir 100 heures de plus par an

Objet du jour : Un métronome connecté pour dormir 100 heures de plus par an

Avec Dodow sur la table de chevet, l'objet connecté intelligent, la qualité du sommeil est augmentée de 30%. Fini les nuits blanches, la veilleuse régule le sommeil comme un métronome.

Vous avez du mal à trouver le sommeil ? Et si Dodow pouvait solutionner votre problème ? Petit métronome lumineux, cet objet connecté inventé par quatre entrepreneurs français propose d’apaiser votre esprit tourmenté. Déco Cool zoome sur ce gadget prêt à endormir les grands insomniaques !

Objet déco du le 19/10/2015

Un objet connecté pour dormir d’un sommeil de plomb

L'objet connecté déco dodow n'est pas seulement design, il permet aussi et surtout de trouver le sommeil vite. Lumineux il régule la respiration et apaise les insomnies.

Adoptez un Dodow pour vous endormir plus vite et plus sereinement chaque nuit.

Fini les somnifères et autres infusions pour trouver le sommeil, si comme 7 millions de Français vous avez du mal à vous endormir tous les soirs, le gadget Dodow pourrait bien vous changer la vie… Et surtout la nuit !
Métronome lumineux, cet objet connecté projette sur le plafond de la chambre une lumière bleue apaisante qui aide à contrôler la respiration. Le faisceau s’étend et se rétrécit à un rythme régulier afin de synchroniser ses inspirations et expirations sur les pulsations de la lumière. Résultat : un rythme respiratoire ralenti qui passe de 11 à 6 respirations minutes !
Adieu stress polluant, angoisses nocturnes et insomnies chroniques, dodow vous permet de vous endormir jusqu’à 2,5 fois plus vite et même de gagner plus de 100 h de sommeil par an.
Installé sur la table de chevet tout à côté du lit sans branchement puisqu’il fonctionne uniquement à pile, ce petit gadget tactile au design ergonomique s’éteint tout seul afin de vous laissez dormir paisiblement toute la nuit. Une solution rêvée pour tous les insomniaques et en plus c’est un objet Made in France !

Dodow, couleur blanc et lumière bleue, 49 euros.
A retrouver sur le site My Dodow

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*