Déco Cool / Revêtement intérieur et Extérieur / Papier Peint Tendance Pour Toutes Pièces / Papier peint imitation pierre et autres effets déco bluffants

Papier peint imitation pierre et autres effets déco bluffants

Tendance pour la déco murale de nos intérieurs, le papier peint imitation pierre revient en force. Déco Cool vous présente les papiers peints pierre naturelle, imitation pierre de parement de Scénolia

Lorsque le papier peint se lance dans l’imitation pierre pour la déco d’un ou 4 murs d’une pièce, on reste scotché devant son réalisme ! Imitation pierre naturelle, de parement ou blanche Déco Cool vous présente les nouveautés de la marque de  papier peint Scénolia qui ne tromperont que votre oeil pour la déco de votre intérieur.

Le papier peint imitation pierre fait la déco

Un mur de pierre dans le salon, une entrée… C’est toujours chic et s’accorde avec tous les styles déco.  Et lorsque la vraie pierre n’est pas possible parce qu’on est locataire, que la maison est récente, l’alternative déco c’est le papier peint imitation pierre ! Un effet matière en trompe l’oeil imitant le relief de façon bluffante. Ainsi, pierre grise, blanche, ardoise galets, pierre de parement forment une décoration murale hyper réaliste que seul un oeil collé sur le papier peint révélera l’imitation. Voici les dernières créations de Scénolia pour décorer vos murs.

Papier peint imitation pierres longues sur mur du salon

Imitation bluffante sur le mur du salon avec un papier peint pierre du sud disponible en en papier peint classique, et intissé épaisseur, disponible en 3 formats, exemple prix : 3 x 2.7m 89 € chez Scénolia.

© Scénolia
Une imitation de mur en pierre bluffante dans un salon moderne avec ce papier peint pierre du sud disponible en papier peint classique et intissé épaisseur 170gr à coller avec une colle adaptée. existe en 3 formats, exemple prix : 3 x 2.7m 89 €.

Papier peint imitation mur de pierres blanches

Un papier peint créé à partir d'une photo de mur prise à Gordes dans le Lubéron, ce qui explique l'imitation avec beaucoup de le réalisme d'un mur de pierres blanches montées en pierres sèches et sans mortier

© Scénolia
Un papier peint créé à partir d’une photo de mur prise à Gordes dans le Lubéron, ce qui explique l’imitation avec beaucoup de le réalisme d’un mur de pierres blanches montées en pierres sèches et sans mortier. Papier peint pierre Mur De Gordes dim :300 x 270 cm ou 400 x 270 cm ou 600 x 270 cm.

Des pierres volcaniques en papier peint

Les grosses pierres redeviennent tendance en déco murale. Ici, un modèle de papier peint imitation du basalte, une pierre volcanique que l'on trouve dans la croute océanique. Papier peint intissé à coller en panoramique
© Scénolia
Les grosses pierres redeviennent tendance en déco murale. Ici, un modèle de papier peint imitation du basalte, une pierre volcanique que l’on trouve dans la croute océanique. Papier peint intissé à coller en panoramique pour un bel effet déco.  300 x 270 cm ou 400 x 270 cm ou 600 x 270 cm.

Imitation de l’ardoise en papier peint

L’ardoise est le matériau déco tendance sur les murs de la maison. Avec ce papier peint imitation pierre d’ardoise en lames bleutés on peut se faire plaisir dans le salon chez Scénolia.

© Scénolia
Chaleureuse et déco l’ardoise est le matériau tendance sur les murs de la maison. Alors quand on la retrouve en papier peint avec une imitation pierre de parement qui en bluffe plus d’un, on est ravi. Ref Lamelles Ardoise bleu foncé.

Révolutionnaire le papier peint imitation pavé 

Faire une révolution déco de ses murs avec un papier peint imitant les célèbres pavés de pierre de mai 68. Les pierres étant grises, toutes les couleurs peinture peuvent être associées.
© Scénolia
Nostalgiques de 68  à vos tables à tapisser pour faire une révolution déco de vos murs avec ce papier peint imitant les célèbres pavés de pierre. Là aussi privilégier la pose sur un pan de mur est plus judicieux pour accentuer l’effet du papier peint dans la pièce et comme les pierres sont grises, toutes les couleurs peuvent être associées sur les autres murs. Ref : papier peint imitation pavé 68.

À lire aussi

Par Patricia RenduChauvin

Décoratrice et coach déco professionnelle, je vous offre volontiers des conseils sur le site Deco-Cool.com ! Pour obtenir un conseil déco, merci de faire une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, des informations nécessaires pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*