Déco Cool / Couleur Peinture Murs, Sol, Carrelage, Meuble / 2 couleurs Peinture 1825 créées par Colonel Moutarde

2 couleurs Peinture 1825 créées par Colonel Moutarde

Fidèle à sa promesse faite lors de son anniversaire, Peinture Théodore 1825 révèle les deux nouvelles teintes créées par Colonel Moutarde, la marque de noeuds papillon. Une peinture jaune et un bleu foncé baptisées Moustarde et Encre

Peinture Théodore 1825  lance les deux nouvelles teintes promises lors de son anniversaire. Après la décoratrice Aurélie Hémard qui dévoilait en janvier ses deux couleurs inédites Pearl of Black et Mauve Persan, c’est aujourd’hui la célèbre marque de noeuds papillon Le Colonel Moutarde qui  révèle les deux couleurs originales qu’elle a imaginées pour compléter le nuancier peinture 1825 déjà riche de 170 teintes.

Rédigé par Azza Kamaria le 07 mars 2015

Les deux nouvelles couleurs de peinture 1825

 Jaune Mustard et Encre, un bleu foncé et chic, les deux nouvelles teintes de peinture crées par la marque de nœuds papillon Le colonel moutarde pour la peinture Théodore 1825 sont à la fois originales et complémentaires.

Mustard et Encre, Les deux nouvelles couleurs de peinture Théodore 1825 reflètent le chic façon « Le Colonel Moutarde »

A l’occasion du salon Maison & objets, Déco Cool vous a présenté la manière originale de la marque de peinture 1825 de fêter ses 190 ans. Théodore 1825 a fait appel à 11 personnalités de l’univers de la mode, de la gastronomie, en passant par la cosmétique ou encore l’art  afin de collaborer à la création de 22 nouvelles teintes reflétant l’esprit de sa marque et ainsi porter à 190 teintes son nuancier peinture. Chacun de ces créateurs devant imaginer deux nouvelles couleurs. En Janvier dernier, Aurélie Hemar, décoratrice et égérie de la peinture Théodore 1825 ouvrait le bal et nous présentait Pearl of Black et Mauve Persan, deux couleurs originales et explosives. Ce mois-ci, 1825 fait à nouveau l’actu avec Colonel Moutarde et nous révèle les deux nuances exclusives  créées par la marque du nom papillon. Le nom de ces teintes :  Mustard et Encre. Un duo de couleurs peinture chic et chaleureux emprunté aux années 50.

L’élégante peinture bleu Encre  Théodore 1885

La couleur encre par Colonel moutarde pour les peintures Théodore 1825 et l’assurance d’une ambiance chic, structurée et élégante dans l’intérieur où elle est placée.

Ce bleu intense tirant vers le noir apporte de la modernité et de la sobriété dans nos intérieurs. Une couleur de peinture qui fera de l’effet dans un salon, une chambre d’adulte ou une entrée. couleur Encre peinture 1825

Plus tout à fait bleu, ni tout à fait noir, la peinture couleur encre a tout pour plaire dans un intérieur moderne. Utilisée sur un pan de mur dans le salon, celui du canapé par exemple,   elle met en valeur l’espace, favorise l’effet cocooning et apporte une atmosphère chic et structurée. Un mobilier, un revêtement de sol, les boiseries de couleurs claires, de blanc cassé, beige ou encore jaune s’associeront parfaitement à cette teinte de bleu profond Encre pour créer une ambiance chaleureuse dans la pièce. Pour sublimer cette couleur intense, misez sur des accessoires en bois et quelques touches de métal et de blanc. Dans la chambre, la déco de l’entrée ou du couloir, cette teinte Encre utilisée sur tous les murs assurera une ambiance élégante et intime.

 La peinture couleur jaune moutarde

Le jaune moutarde est un choix audacieux pour la peinture de la maison. Pour les créateurs de colonel moutarde il s’agit d’apporter une touche de chaleur à l’intérieur en restant dans l’esprit de la marque de nœud papillon et de 1825.

La couleur Mustarde sur un mur crée une atmosphère originale et énergisante. Peinture 1825

Le jaune moutarde est une couleur avec du caractère. Une teinte de peinture généreuse à utiliser en solo dans toutes les pièces de la maison ou à associer à des neutres tel un gris perle, ou une nuance de blanc. Dans une chambre grise par exemple, un grand carré ou rectangle peint avec cette nouvelle teinte Mustard formera un accord parfait avec quelques rappels en touches sur les coussins ou les rideaux enrichissant l’ambiance déco zen recherchée avec une teinte gris clair. Comme la teinte Encre, ce jaune sophistiqué apprécie les meubles et revêtements en bois clair comme un bureau ou une table basse. Avec des accessoires à structure métallique alu ou noir, la carte de la modernité est jouée à la perfection.

À lire aussi

Par Azza Kamaria

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*