Receveurs douche italienne bien-être chez Laser

Vous ne verrez plus votre receveur douche italienne comme un bac à douche classique ! Lazer lance le receveur lumineux avec système fibres optiques intégré. Plein feu sur 3 receveurs de douche à installer pour une salle de bain design ou sa suite parentale.

Lazer, la marque spécialisée dans le receveur douche italienne a présenté ses nouveautés au salon Idéobain. Receveurs encore plus plats, dimensions hallucinantes avec bonde au décor intégré, équipés de fibres optiques  pour une douche à l’italienne design au format XXL. Focus sur 3 nouveaux receveurs de douche à installer dans votre salle de bain ou votre suite parentale.

Rédigé le 10/11/15

Lazer renouvelle le receveur douche italienne

La douche à l’italienne et de plain pied est aujourd’hui un élément de décoration salle de bain et de la suite parentale à part entière. Pour des raisons esthétique, écologique et de recherche de bien-être, le bac à douche qu’il faut enjamber cède sa place au receveur de douche dans la continuité du sol de la salle de bain. Et cette tendance à la douche ouverte maxi confort de taille XXL ne se limite pas aux habitations privés, les hôtels (de luxe pour l’instant) proposent à leur clientèle une salle de bain design à la hauteur du confort de la chambre.

Acteur incontournable de l’art de vivre sa douche italienne, Lazer lance 3 nouveaux receveurs qui conjuguent facilité d’installation, efficacité, esthétique, 100% fabriqués en France :
Shower Design de Lazer un receveur douche  extra plat  recouvert d'une feuille de pierre naturelle noir prêt à poser avec une bonde incorporée dimensions jusqu’à 1.80m de long
© Lazer
Shower Design, un receveur extra plat proposant un astucieux système tout en un avec siphon intégré. Ses point forts : sa légèreté, moins de 10kg pour un receveur de 90×90 cm, siphon haut débit, compatible PMR, antibactérien et antidéparant. Côté esthétique, il est recouvert d’une feuille de pierre naturelle. Modèle proposé en prêt-à-poser avec bonde incorporée,  en semi-encastrée ou encastrée avec bonde. Nombreuses dimensions disponibles allant jusqu’à 1.80m de long,  pour un plus grand modèle une fabrication sur mesure est disponible. Exemple de prix pour un receveur de L 90 x l 90 cm : 948 €. Référence : Receveur Shower Design Lazer.
Tout blanc pour une douche à l’italienne chic et design, le nouveau receveur  Linéal Solid Surface de Lazer sans bonde existe dans sa plus grande dimension  90 x 1.80 x 60 cm et sur mesure.
© Lazer
Linéal Solid Surface, un receveur sans bonde 
pour un espace douche moderne et classe dans une version de couleur blanche. Même atouts techniques que Shower Design à s’offrir dans sa version XXL 90 x 1.80 x 60 cm si la salle de bain le permet pour goûter sans compter de l’effet design et chic de la pureté du blanc pur. Prix  690,00 €. Référence : Receveur Linéal Solid Surface de Lazer.
Avec le receveur Shower Design lumineux prendre sa douche ne sera plus jamais pareil. Un receveur équipé d’un système de fibres optiques intégré pour une séance de chromothérapie sous la douche
© Lazer
Shower Design lumineux, un receveur qui offre une séance de chromothérapie sous la douche. Muni d’un système de fibres optiques permettant de varier l’intensité lumineuses au sol, ce receveur d’exception rendu transparent par sa composition lumineuse intégrée est antidérapant et très agréable au contact des pieds. Le branchement du  système se fait en même temps que l’installation du receveur. Shower Design lumineux de Lazer existe aussi en finition pierre naturelle noire et sera en vente à partir  du 15 novembre dans les réseaux de grossistes en sanitaires.

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*