Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Cuisine : Peinture, Carrelage, Meubles / Simulateur peinture cuisine pour meubles et murs

Simulateur peinture cuisine pour meubles et murs

simulateur peinture cuisine

Envie de repeindre les meubles de la cuisine et changer de déco ? Pour choisir facilement les nouvelles couleurs, voici un simulateur couleur peinture cuisine pour tester la couleur des meubles, des murs avec celle du sol et du plan de travail. Un outil bien pratique pour visualiser la future décoration de sa cuisine !

Simulateur couleur peinture meubles de cuisine, crédence, plan de travail

en quelques clics simulez chacune des couleurs de la cuisine, celle des meubles et la crédence, la couleur peinture cuisine, du revêtement de sol, et découvrez le résultat immédiatement
Pour choisir les couleurs de la cuisine vous commencez par sélectionner parmi les 3 configurations de cuisine : Cuisine rustique, design en U ou en L.
Simuler les couleurs de la cuisine avec le nuancier interactif couleur peinture peinture meubles de cuisine, crédence et plan de travail
A l’aide du nuancier interactif, simulez maintenant les couleurs peinture pour les meubles, la couleur de la crédence et celle du plan de travail en navigant dans les onglets.

A l'aide du simulateur sélectionner une couleur de peinture pour les meubles de la cuisine ainsi que la couleur du sol.

Le simulateur vous propose de choisir les couleurs de peinture des murs de la cuisine ainsi que la type de revêtement de sol, carrelage ou parquet et l’intensité de la couleur entre clair et foncé.

Ce simulateur peinture en ligne est proposé par Syntilor sur la base de son nuancier couleurs Rénov’Cuisine, vous pouvez ensuite tester une finition brillante pour chacune des surfaces : murs, meubles, crédence et plan de travail puisque cette peinture s’applique sur ces supports.

Nous présentons ce simulateur peinture dans un ordre différent des étapes proposées par Syntilor, partant du principe que si vous repeignez les meubles de la cuisine, c’est la première valeur couleur que vous allez déterminer, bien sûr à vous de choisir l’ordre des étapes pour faire votre simulation couleur.

Simuler les couleurs avant de repeindre la cuisine :

À lire aussi

Par Patricia RenduChauvin

Décoratrice et coach déco professionnelle, je vous offre volontiers des conseils sur le site Deco-Cool.com ! Pour obtenir un conseil déco, merci de faire une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, des informations nécessaires pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*