Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Un thé chaud à tout heure avec la bouilloire connectée 2.0

Un thé chaud à tout heure avec la bouilloire connectée 2.0

La bouilloire iKettle 2.0 Smarter. Offrant des performances exceptionnelles, cette bouilloire design bénéficie de la technologie Wi-Fi. Résultat, un thé bien chaud à la demande avec contrôle à distance.

Un thé à bonne température et à l’heure souhaitée ça vous tente ? C’est ce que vous offre la bouilloire iKettle 2.0 de Smarter. Avec des performances d’enfer, cette bouilloire design iKettle 2.0 bénéficie de la technologie Wi-Fi. Cela donne un thé bien chaud à la demande contrôlé à distance via l’application sur son smarphone. Focus sur une bouilloire garantie bonne humeur dès le matin.

Régidé le 07/10/2015

La bouilloire 2.0 qui fait et pense pour vous !

Les fans du thé vont pouvoir activer leur bouilloire 2.0 quel que soit l’endroit où il se trouvent dans la maison ou à l’extérieur. Ils se lèveront également le matin avec leur boisson favorite à disposition et contrôleront la température de l’eau à distance : la bouilloire iKettle 2.0 va devenir indispensable dans toutes les cuisines !
Après un apprentissage intuitif du mode de vie de chaque utilisateur, iKettle 2.0 et son application répondent de manière instinctive aux besoins de chacun. De nouvelles fonctionnalités offertes par l’application Smarter App, tel du mode ‘Lêve-tôt’, sont le gage de matins tranquilles : en analysant ses données, l’application sait quand vous vous réveiller  et mettre en route la bouilloire en parallèle.
La bouilloire iKettle 2.0 Smarter munie d’un déclenchement à distance de l'ébullition via l'application Smarter App, modulation de la température par contrôle….

La bouilloire iKettle 2.0 offre un design stylisé et une capacité de 1,8 litres qui permet de servir jusqu’à 9 tasses de thé ou de café et une technologique qui ne lésine pas en fonctionnalités :

– Les modes ‘Température en direct’ et ‘Niveau d’eau’ notifient en direct la quantité d’eau restante dans la bouilloire ainsi que sa température,
– le mode ‘Température variable’ permet à l’utilisateur de spécifier à quelle température réchauffer l’eau (de 20 à 100 °C) avec une eau qui n’altére pas les feuilles de thé ni le café, garantissant ainsi un goût toujours parfait.
– Le mode ‘Formule’ autre fonction intéressante, est un assistant précieux pour les familles avec bébés et bambins. En faisant bouillir l’eau à 100°C, pour la stériliser, les utilisateurs peuvent ensuite définir la température de refroidissement à laquelle l’eau sera maintenue.

Une bouilloire en acier inoxydable haut de gamme, et disponible en rouge, noir ou beige à partir d’octobre, cet accessoire de cuisine particulièrement novateur s’adapte aux goûts de chacun.

iKettle 2.0 dispose également de fonctionnalités valeurs sûres comme les modes ‘Réveil’ et ‘A la maison’, pour enclencher automatiquement la bouilloire à l’heure de l’alarme matinale ou lorsque les utilisateurs rentrent chez eux le soir, après une longue journée au bureau.

Le mode ‘Maintien au chaud’ s’assure que l’eau reste à la température souhaitée après ébullition afin de pouvoir concocter sa boisson favorite à l’envie.

Fonctionnalités de la bouilloire iKettle 2.0 de Smarter
Capacité de 1,8 litres
Compatible avec les dispositifs sous Android 4+ et iOS7+
Déclenchement à distance de l’ébullition via l’application Smarter App
Modulation de la température
Mode « Formule »
Mode » Réveil  »
Mode « A la maison »
Mode « Lève-tôt »

Prix : 149,99 euros – Dispo chez Boulanger, Fnac, Darty et sur Amazon.fr.

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*