Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Chambre / Déco Chambre Adulte / Une chambre cosy et lumineuse aménagée dans la véranda

Une chambre cosy et lumineuse aménagée dans la véranda

Quelle bonne idée d'aménager la chambre parentale dans la véranda ! Une pièce lumineuse ouverte sur le jardin où l'intimité est préservée pour un espace féérique

Aménager une chambre dans une véranda pour obtenir plus de luminosité et avoir une pièce ouverte sur le jardin, quel bonheur ! Découvrez une déco chambre cosy et pleine de charme favorisant le repos.

Publié le 02/09/2016

Voilà une idée charmante pour bien dormir qui en fera rêver plus d’un ! Pièce à part entière de votre intérieur et ultra tendance, la véranda agrandit considérablement la maison et offre un espace supplémentaire ouvert sur le jardin grâce à de larges vitres. Et quand la chambre prend ses quartiers dans la véranda, quelle chance de pouvoir s’endormir en regardant les étoiles ou de se réveiller tous les matins avec une magnifique vue sur l’extérieur ! Grâce aux hautes performances d’isolation thermique et phonique mais aussi en termes de sécurité permettant de filtrer les nuisances sonores, de conserver une température idéale dans la chambre, sans faire entrer ni la chaleur, ni le froid, cette véranda- chambre à coucher offre un espace confortable et apaisant, ouvert sur l’extérieur tout en préservant l’intimité des regards indiscrets. Baignée de lumière naturelle en journée et éclairée par la lune et un ciel constellé d’étoiles à la nuit tombée, cette pièce vous assurera des moments uniques et magiques au plus près de la nature pour passer des nuits paisibles. Un aménagement idéal et original grâce à une chambre favorisant le repos et la tranquillité ! De quoi se laisser aller à la rêverie et à la détente toutes les nuits en étant totalement en harmonie avec la nature…

Pourquoi ne pas aménager la chambre parentale dans la véranda pour obtenir plus de luminosité ? Complètement ouverte sur le jardin cette chambre ne manque pas de charme

© Vie & Véranda

 La véranda accueille une chambre cosy et lumineuse

Déco cosy dans une chambre prenant place dans la véranda ! Avec vue sur le jardin, cette chambre pleine d'harmonie et de luminosité vous fera craquer à coup sûr !

© Vie & Véranda

Voilà une chambre cocon ultra lumineuse prenant place dans une véranda dont la finition est délicatement colorée en gris perle qui ne manquera pas de vous offrir des nuits 100% apaisantes ! Ouverte sur l’extérieur, le jardin est alors au plus près de vous dans cette chambre cosy et l’intimité est préservée grâce au vitrage opaque, que l’on peut coupler à des volets roulants. Le vitrage feuilleté assure quant à lui une sécurité parfaite pour une bulle de confort et de bien-être afin de passer des nuits uniques ! Véranda CARLA, Gamme NATURE, Disponible en 6 coloris, Finition Ebenista, Couverture tuile mécanique terre cuite &vec complexe isolant, 4 trames de verre en toiture, Châssis en aluminium à rupture de pont thermique, Dimensions sur-mesure, Garantie 10 ans, Prix : Sur devis, à partir de 1800€ TTC/m2, Vie & Véranda.

 

Retrouvez plus d’informations sur Vie & Véranda

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*