Déco Cool / Maison Pratique / Agrandissement maison, Extension, Véranda, Verrière / Une véranda stylée pour aménager une cuisine de 28 m2

Une véranda stylée pour aménager une cuisine de 28 m2

Coup de coeur Déco Cool pour une véranda de 28 m2 aménagée en cuisine en extension d’une demeure ancienne par le fabriquant Verend’Art.

Une véranda, l’extension idéale pour créer une nouvelle pièce et styliser tout type d’habitation. Du pavillon moderne à la demeure mini château, la véranda s’intègre à la bâtisse sans tomber dans le piège disgracieux de la pièce rapportée. Exemple réussi avec une véranda de 28 m2 aménagée en cuisine pour agrandir une demeure ancienne.
Rédigé le 09/11/2015

Une belle véranda pour agrandir la maison

Cette splendide bâtisse du XVème siècle située dans la région Rhône Alpes écrit une nouvelle page de son histoire grâce à l’installation d’une immense véranda signée Vérand’art. Ouverte sur un jardin verdoyant en extension de la cuisine, la véranda accentue le cachet naturel et les vieilles pierres de la maison.

Cette véranda spacieuse en aluminium ouvre la cuisine sur l'extérieur et en l'occurrence sur le jardin. Elle apporte de la modernité à cette bâtisse datant du XVème siècle.

Dans cette belle demeure en pierres, la véranda moderne crée une extension lumineuse sur la cuisine.

La famille propriétaire de ce domaine cherchait à agrandir sa cuisine tout en faisant entrer la lumière et la chaleur à l’intérieur sans pour autant dénaturer l’architecture du bien historique. Une véranda au toit plat et à la structure en aluminium gris contemporaine s’est avérée la meilleure solution d’aménagement pour agrandir la belle cuisine industrielle de cette maison. Un pari risqué mais réussi puisque cette véranda allie sans fausses notes l’authenticité de la bâtisse avec une extension moderne.

Pour sublimer le cachet de cette cuisine industrielle authentique, une grande véranda est installée face au jardin pour ensoleiller la pièce et lui donner une déco moderne.

Une porte ouverte sur la nature et le jardin avec cette magnifique véranda lumineuse pour une cuisine spacieuse.

Dotée d’un vitrage spécial anti éblouissement qui régule la température, cette véranda de 27 m² évite le phénomène désagréable de serre chaude en été et de pièce frisquette en hiver grâce un nouveau système de vitrage qui optimise les apports solaires. L’isolation thermique et phonique est assurée par le double vitrage du toit plat et des vitres. Une jolie solution pour une extension spacieuse, lumineuse et fonctionnelle, ça fait rêver !

Vérand’Art, Fabricant créateur de véranda sur mesure en aluminium.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*