Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Chambre / Déco Chambre Adulte / Des voilages pour une déco chambre romantique

Des voilages pour une déco chambre romantique

Aménager une chambre parentale cosy qui favorise le repos, c'est pas sorcier ! Grâce à des voilages, la déco chambre se fait romantique et charmante à souhait

Les voilages dans une chambre apportent charme et romantisme à une déco pleine de douceur. Découvrez des chambres de rêve ultra cocooning et cosy où les voilages subliment l’ambiance et laissent entrer délicatement la lumière !

Publié le 13/09/2016

Afin de vous offrir un endroit chaleureux, bien à vous, où vous pourrez vous déconnecter facilement de votre quotidien et du reste de la maison, la chambre parentale se fait cocon et s’accessoirise de voilages qui assurent une ambiance délicate et pleine de charme ! Aménagées de manière à souligner la déco ou pour obtenir plus d’intimité, Déco Cool vous a sélectionné des chambres qui ont adopté les voilages afin de créer une atmosphère cocooning remplit de douceur et de délicatesse. Chambre 100% cosy,  ambiance naturelle ou bohème, aménagée avec des objets de récup ou une déco qui mise sur les couleurs naturelles… Ne vous inquiétez pas, il y en a pour tous les goûts !  Alors vous aussi, laissez-vous charmer par les voilages, vous ne serez pas déçu du résultat et vous obtiendrez ainsi un petit cocon parental rien qu’à vous pour vous relaxer en toute tranquillité !

Une chambre ultra cosy dynamisée par des voilages

Cette chambre cosy blanche avec voilages, parquet blanchi et tapis beige s'approprie une atmosphère douce où les voilages font ciel de lit pour un cocon charmant

© Line Kay pour Hale Mercantile Co

Parquet blanchi et tapis beige, voilà un choix judicieux pour le sol de cette chambre blanche ultra cosy où les voilages ont prit leurs quartiers juste au dessus du lit afin de créer un espace confortable. Une déco pleine de douceur soulignée par une plante verte et un panier en osier pour assurer une atmosphère délicate et raffinée.

Un lit romantique sublimé par des voilages blancs

Le romantisme est au rendez-vous dans cette chambre lumineuse où le lit fait office de petit cocon douillet parental très intime grâce à des voilages blancs

© Vu sur Pinterest

Comme une petite cabane intime dans la chambre, ce lit plein de couleurs prend place en dessous de grands voilages blancs afin de constituer un cocon parental qui ne manque pas de charme. La lumière traverse les voilages délicatement pour un effet topissime, idéal pour les plus romantiques !

Déco naturelle dans une chambre parentale avec voilage

Voilà une déco inspirée de couleurs naturelles qui ne manquent pas d'apporter une ambiance chaleureuse à cette chambre parentale où le lit adopte les voilages

© Vu sur Pinterest

Dans cette chambre parentale, les couleurs naturelles sont à l’honneur et donnent à la pièce une ambiance paisible et reposante soulignée par une belle luminosité. Des matériaux naturels, un fauteuil suspendu en rotin blanc et pour finir, un voilage blanc transparent crée un lit cocooning permettant d’obtenir plus d’intimité et de compléter la déco.

Des voilages pour délimiter un espace intime dans la chambre

Le lit placé dans un recoin de cette chambre parentale blanche et bois constitue un espace bien délimité par des voilages afin de créer un espace intime à part

© Vu sur Pinterest

Dans une petite chambre, il est judicieux de placer le lit dans un coin et d’installer des voilages jusqu’au plafond afin d’aménager un espace spécialement consacré à la nuit. Une bonne idée pour délimiter l’espace et obtenir davantage de place dans la chambre de manière originale !

Une chambre blanche pleine de charme avec voilages et déco récup

Cette chambre blanche ultra originale adopte la déco récup pour une ambiance chic et élégante ! Des voilages complètent la déco ainsi qu'une tête de lit faite avec des volets

© Vu sur Pinterest

La déco récup c’est hyper tendance et pratique pour faire des économies ! Ici, la tête de lit est réalisée grâce de vieux volets de récup qui se complètent aux deux vieilles chaises de jardin. Le voilage blanc quant à lui fait office de rideau et permet de fermer le coin nuit quand bon vous semble pour plus d’intimité dans cette chambre blanche !

Style bohème dans une chambre aux couleurs naturelles avec voilages

On craque pour le style bohème de cette chambre aux tons naturels où la déco est joliment soulignée par des voilages blancs, un lit en bois et un beau tapis

© Urban Outfitters

Pour une chambre confortable et déco, on mise sur le style bohème ! Des voilages filtrent la lumière et offrent une atmosphère pleine de douceur dans cette chambre blanche ponctuée de couleurs naturelles données par le lit en bois, le tapis crème et un coussin beige. On adore !

Une chambre parentale décorée de voilages de couleur taupe

Rien de plus cosy que de mettre des voilages dans la chambre pour obtenir un espace agréable où il est bon de se reposer. Ici on a misé sur des voilages taupe !

© Jason Duplessis

Des voilages de couleur taupe encadrent le lit avec élégance dans cette magnifique chambre parentale dont le sol est revêtu de parquet afin de créer un lit cocooning qui donne franchement envie de se reposer. Une chambre fraiche et joliment décorée qui assure des moments de farniente confortablement installé.

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*