Déco Cool / Idées Déco Maison / Ikea sort le meuble TV avec télévision intégrée

Ikea sort le meuble TV avec télévision intégrée

Révolution en vue dans le salon ! Ikéa s’apprête à sortir un meuble multimédia design dans lequel tout sera intégré. Et là, on dit merci Ikéa et adieu aux câbles vidéo et audio qui s’emberlificotent en permanence dans le coin télévision du salon. Il en sera fini du bazar dans le salon et c’est tant mieux.

Nouveauté : les meubles TV d’Ikéa. La collection Uppleva

Ikea élargie sa gamme de meubles pour le salon et annonce la sortie d’un meuble tout en un pour intégrer le multimédia qui envahit nos salons.  Ces meubles TV de la collection Uppleva (ce qui signifie expérience en suédois) aux lignes assez épurées, seront équipés d’un téléviseur  LED intégré, d’un lecteur de CD/DVD/Blu-ray et d’un kit audio. Vous l’aurez compris, ces meubles TV veulent en finir avec les accumulations d’appareils audio et vidéo que l’on a bien du mal à intégrer dans la décoration de notre salon et tous les connecteurs audio/video qui vont avec. Et vous en rêviez, Ikéa l’a fait, ces nouveaux meubles TV sont accompagnés d’une seule et même télécommande pour tous les appareils audio vidéo intégrés au meuble.

le meuble audio/vidéo ikéa-collection uppleva

Dates de sortie des meubles TV/audio Uppleva  d’Ikéa

Ikéa annonce la sortie des premiers meubles TV de sa collection Uppleva pour le mois de juin prochain dans son magasin de Franconville en région parisienne et en octobre prochain dans l’ensemble de ses magasins en France.

Côté prix, Comptez 960 € pour les premiers modèles, avec une garantie de 5 ans sur le matériel TV et audio.

La vidéo de présentation de la collection Uppleva d’Ikéa à la presse :

ParMarie Goguet

Retrouvez tous mes conseils et astuces déco.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*