Déco Cool / Sous-couche pour peindre carrelage meuble

Sous-couche pour peindre carrelage meuble

Appliquer une sous-couche peinture avant de peindre le carrelage mural de la cuisine ou de la salle de bains, avant de peindre un meuble en bois est la petite étape de préparation qui s’impose pour obtenir un résultat parfait, solide et durable. Une fois cette première étape de sous-couche réalisée, votre support est « bloqué » à être couvert. Il ne nous  reste plus qu’à choisir la couleur de peinture  parmi les nuanciers de peintures acrylique ou glycéro qui nous sont proposés dans les rayons peintures de nos marchands de couleurs et peintures préférés pour offrir à votre meuble un nouveau look.

Sous-couche peinture. La sous-couche qui recouvre tout

Pour préparer vos supports, bois verni ou ciré, carrelage, mur placo meuble stratifié, une sous-couche acrylique qui recouvre et adhère sur tous supports de TollensDeux sous-couche peinture à appliquer sur tous les supports ou presque : Sur un vieux carrelage avant de peindre, des meubles en bois brut, verni ou ciré et qui élimine aussi les traces sèches d’humidité .

 

Relooker des meubles de cuisine 

comment repeindre des meubles de cuisine avec peinture acryliqueRepeindre des meubles de cuisine est la solution très tendance pour relooker sa cuisine à peu de frais. En prenant quelques précautions pour la préparation des meubles avant de se lancer dans la peinture, le résultat est à coup sûr à la hauteur des attentes. Lire plus…

 

Relooker une salle de bains à petit prix

avant de peindre le carrelage d'une salle de bains avec un enduit décoratif, appliquez une sous-couche-peinture-spéciale-carrelageLe carrelage de votre salle de bains est devenu vieillot voire carrément moche, pour lui redonner un vrai coup de jeune à peu de frais, inutile de tout casser ! Une couche de primaire d’accrochage sur l’ancien carrelage et après à vous la liberté : La sous-couche vous permet de couvrir votre carrelage d’une peinture acrylique, d’une peinture à effet style béton ciré, d’un enduit décoratif pour une salle de bains new look… Lire plus…

Relooker un meuble ancien

Avant d'appliquer la sous-couche-peinture-pour bois- poncer le meuble pour retirer résidu de cire ou verniOn a tous une petite table, une commode, une chaise, un meuble dont on ne peut se séparer malgré le petit coup de vieux qu’il ou elle a pris et que l’on veut relooker pour qu’il continue son petit bout de chemin avec nous. La bonne nouvelle c’est que tout est possible ! un peu d’huile de coude, d’imagination, un bon travail de préparation avec une sous-couche pour meuble bois et à nous la liberté créative… Lire plus…

 

Comment peindre un carrelage

sous-couche peinture pour carrelagePour peindre sur un carrelage deux techniques sont possibles. La première, la plus classique, après avoir dégraisser le carrelage on applique une sous-couche peinture pour carrelage et une fois la sous-couche bien sèche on applique une peinture acrylique ou glycero en choisissant une couleur parmi le très vaste choix des nuanciers de peintures murales de qualité. La deuxième technique possible est d’appliquer une résine spéciale carrelage directement sur le carrelage. Voyons les deux solutions de plus près… Lire plus…

La peinture pour tout peindre sans ponçage

tendance décoration peinture acrylique pour tous supports bois, vernis,verre et inoxUne peinture qui vous évite les étapes du ponçage et de la sous-couche normalement obligatoires avant tout travaux de peinture sur un meuble en bois, un stratifié ou du carrelage. La peinture GripActiv’ de V33 vous dispense de ces préparatifs et vous permet de peindre directement sur le support après quelques précautions d’usage. GripActiv se décline en 10 couleurs différentes. Lire plus…

Les couleurs de peinture pour agrandir une pièce, la hauteur du plafond…

savoir utiliser la couleur de peinture pour modifier l'impression de volume dans un salon, une cuisine, une chambreLes dimensions de votre pièce sont un peu déséquilibrées, vous aimeriez pousser les murs, relever ou abaisser le plafon, avoir l’impression que votre pièce fait le double de volume, apprenez à utiliser la couleur pour modifier visuellement les dimensions de votre pièce. Lire plus…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*