Déco Cool / Idées Déco Maison / Comment décorer sa chambre pour la rendre plus romantique ?

Comment décorer sa chambre pour la rendre plus romantique ?

Nul besoin d’aller à l’hôtel pour vous offrir une escapade romantique. En effet, vous pouvez tout à fait transformer votre chambre rapidement et à faible coût, et opter pour une décoration romantique. Si vous souhaitez impressionner votre moitié, nous allons vous aider. En effet, aujourd’hui nous vous donnons quelques astuces pour décorer votre chambre et la rendre plus agréable et romantique. Allez c’est parti, on vous explique tout !

Le jeté de lit

Tout d’abord, vous avez la possibilité de décorer votre lit. En effet, c’est une façon chic d’habiller votre matelas ou votre housse de couette. Vous pouvez tout à fait dissimuler votre literie avec délicatesse et élégance. Bien évidemment, il est important que votre literie soit à la hauteur des espérances et particulièrement confortable. Pour ça, pensez à opter pour un bon matelas Emma ! Ensuite, n’hésitez pas à agrémenter la décoration de votre pièce avec un jeté de lit ou encore un joli tapis qui sera plus confortable qu’un carrelage trop froid ou qu’un parquet nu. Mais ce n’est pas tout, n’oublions pas que ce sont les petits détails qui font toute la différence…

Les fleurs séchées et les bougies

Pour que l’ambiance soit vraiment romantique et que votre moitié soit émerveillée par l’allure de la chambre, il va falloir penser à tout. Et ce sont bel et bien les détails qui participeront à créer une ambiance vraiment agréable. Ainsi, vous pouvez disposer des pétales de fleurs séchées sur le lit et le sol pour créer un chemin. Pourquoi également ne pas vous laisser tenter par des bougies qui sont le symbole même du romantisme ? Pour éviter toute mauvaise surprise, nous vous conseillons d’opter pour des bougies LED qui ne sont pas dangereuses. Aucun doute, votre partenaire sera comblé par une telle décoration.

La guirlande lumineuse

Vous pouvez également vous faire plaisir en achetant à un bas prix une belle guirlande lumineuse. Non seulement c’est extrêmement tendance et vous pourrez garder cette guirlande dans votre chambre toute l’année, mais en plus c’est un élément ultra romantique. Elle apporte une luminosité douce, vous pourrez ainsi créer une ambiance tamisée et apaisante qui fera mouche. Généralement, les guirlandes lumineuses fonctionnent sur pile, ce qui est particulièrement pratique et ne nécessite pas de prise électrique. Vous pouvez donc l’installer ou vous le voulez, et ainsi agrémenter votre chambre pour créer un cocon romantique à souhait.

Le bouquet de fleurs fraîches

Enfin, le bouquet de fleurs et sans aucun doute la touche finale à la décoration romantique de votre chambre. Qui ne craque pas devant un joli bouquet de fleurs, qui saura agrémenter votre pièce avec une touche élégante et raffinée. Choisissez de préférence des fleurs aux couleurs tendres comme le rose poudré ou du beige, qui sauront rehausser votre décoration avec chic.

Vous l’aurez compris, préparer une chambre dans un esprit romantique n’est pas difficile et à la portée de tous. Vous pouvez trouver des éléments décoratifs à faible prix, et ainsi repenser votre espace pour un moment que vous n’êtes pas près d’oublier !

ParLucie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*