Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Nouvelle collection H&M Home, les coups de cœur de la rédac !

Nouvelle collection H&M Home, les coups de cœur de la rédac !

- Publicité -

L’été n’est pas encore tout à fait terminé, mais les nouvelles collections d’automne en matière de décoration commencent déjà à faire leur apparition sur le net et en boutiques. Matières naturelles, slow déco et art de la table automnal débarquent chez H&M Home. Découvrez la collection et les coups de cœur de la rédaction de Déco Cool…

H&M Home Rentrée 2020 : On prolonge l’été !

L’enseigne suédoise n’est pas encore tout à fait prête à laisser tomber l’ambiance estivale et prolonge donc encore un peu un été tout en douceur. Une déco axée sur la nature, des matériaux qui nous ont accompagné tout l’été comme le lin ou le bois brut et des coloris nature de chez nature !

On glisse tout doucement vers une fin d’année qui sera cosy, douce et discrète. Le ton sur ton avec un camaïeu de matériaux différents aura la cote ! La couleur a également sa place dans cette nouvelle collection, mais on reste sur des tons pastel de bleus, de rose et de vert. Pensez maison au bord de l’océan avec une belle cheminée pour les soirées fraîches. Vous aurez une bonne idée de la décoration que vous pouvez déjà retrouver en boutique et en ligne chez le géant nordique.

Dans le salon

Pour la pièce à vivre, la marque fait dans le cosy, avec des tas de coussins dépareillés et un joli plaid pour accompagner les soirées qui rafraîchissent. Une jolie table basse minimaliste et beaucoup de petits objets déco comme des vases, des bougeoirs ou encore des paniers de rangement seront parfaites pour agrémenter votre décoration intérieure.

Nos coups de cœur :

À table !

Ne rangez pas votre nappe en lin tout de suite, la nouvelle collection H&M Home plonge notre décoration de table dans un été indien des plus « rustique chic » ! Des assiettes en grès et de jolies tasses à l’allure vintage viennent parfaire une table chaleureuse et douce.

Nos coups de cœur :

Une chambre comme un havre de paix

Du lin, encore et toujours, pour décorer une chambre à coucher qui se transforme en cocon zen pour un repos serein. Pour les couleurs, on choisit du bleu pastel, du beige cendré, du blanc ou du taupe.

Nos coups de cœur :

Les objets déco

Dans cette collection, on trouve beaucoup de formes arrondies pour garder ce côté doux et cosy. De la porcelaine blanche, des matériaux au fini mat et beaucoup d’objets en verre. À disposer dans le salon, la chambre ou encore la salle de bains, les objets déco se veulent polyvalent ! Ce qui vous permet de changer votre décoration intérieure régulièrement, sans dénaturer vos pièces, ni investir dans de nouveaux objets tous les mois…

Nos coups de cœur :

- Publicité -

À lire aussi

ParLolita F.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*