Déco Cool / Déco Extérieur / Déco Balcon et Aménagement Petit Balcon en ville / Balcon : 11 mini-barbecues à adopter sans tarder

Balcon : 11 mini-barbecues à adopter sans tarder

L’été arrive et il ne vient pas tout seul… La saison des apéros entre amis, des cocktails exotiques et des barbecues est lancée ! Si vous n’avez pas de jardin, ce n’est pas grave du tout. Découvrez notre sélection de mini-barbecues pensés pour votre balcon…

Le barbecue électrique polyvalent

Vous hésitez entre barbecue et plancha ? N’hésitez plus et optez pour un modèle hybride qui vous permettra de griller vos saucisses et de préparer un bon poisson à la plancha. Ce modèle électrique possède également une petite grille surélevée pour y faire chauffer vos pains à burger par exemple.

Un barbecue stylé

Objet déco ou barbecue ? On ne saurait faire la différence avec l’apparition de modèles de barbecue qui sont à la fois compacts et esthétiques. Coloré, design ou minimaliste, il ne vous reste plus qu’à choisir le vôtre :

Le roi du barbecue s’adapte à votre balcon

Le leader incontournable du barbecue, Weber, a pensé aux petits espaces et propose son barbecue compact, le Smokey Joe. Toujours aussi rond, il se décline en plusieurs coloris et a l’avantage de posséder un couvercle. Il ne vous reste plus qu’à vous offrir la Bible du Barbecue Weber et vous verrez qu’il n’y a pas que les chipolatas que l’on peut cuire dans ce barbecue…

Un œuf à la cote qui grimpe

La Rolls Royce des barbecues cette année, c’est lui : le Big Green Egg. Inspiré de fours en terre japonais, il permet une cuisson lente, fumée, grillée et bien d’autres. Bien plus qu’un simple barbecue, sa forme et ses matériaux permettent d’y cuire du pain, des pizzas et bien sûr des grillades ! Et la bonne nouvelle ? Il existe en format mini.

Un barbecue à suspendre

Si vous manquez de place sur votre balcon, sachez qu’il existe un modèle spécialement pensé pour vous ! Ce barbecue se pose sur la balustrade de votre balcon, à la façon d’une jardinière à plante. En plus, il a l’avantage d’être joli, ce qui ne gâche rien…

Un barbecue à emporter

Si vous aimez les roadtrips et le camping, ce barbecue est fait pour vous. Vous pourrez aussi bien l’utiliser sur votre balcon que l’emporter avec vous en weekend ou en vacances. Pliables, il a l’avantage d’être compact et se transporte comme une petite mallette !

Les barbecues à prix mini

Vous l’aurez remarqué, les barbecues de grandes marques ou design, même les plus petits, représentent un certain budget… Ne vous inquiétez pas, il existe également de nombreuses options tout aussi efficaces pour faire un barbecue sur votre balcon :

ParLolita F.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*