Déco Cool / Déco Extérieur / Des piscines hors sol pour toutes les envies !

Des piscines hors sol pour toutes les envies !

- Publicité -

Envie d’une belle piscine dans votre jardin ? Pensez aux modèles hors sol, une solution simple et économique. De plus, ils se déclinent sous toutes les formes : en bois, en acier, autoportées, gonflables, tubulaires… Découvrez les caractéristiques de chaque type de piscine hors sol pour bien faire votre choix !

Piscine hors sol : une solution simple et économique

Terrain de jeu aquatique pour les enfants et espace de détente pour les adultes, les piscines hors sol sont de plus en plus plébiscitées. Sachez qu’il existe de nombreux modèles de piscine hors sol sur le marché pouvant répondre à tous vos besoins et à votre budget. En effet, par rapport aux piscines enterrées, les modèles hors-sol possèdent de nombreux avantages, surtout en termes de praticité. Livrés en kit, ils sont faciles à installer et ne nécessitent pas de lourds travaux. Leur structure et leurs systèmes de fixation sont prêts à installer.

Sachez que ce type de piscine est aussi plus accessible, car il ne demande pas de gros budget. Bref, une solution simple et économique ! En outre, la piscine hors sol est beaucoup plus sécurisée pour les jeunes enfants, le risque de chute est moindre étant donné qu’elle s’élève en hauteur.

Une multitude de choix de piscines hors sol pour toutes les envies !

La piscine gonflable

Parmi les différents modèles de piscines hors sol, on peut citer notamment les piscines gonflables, conçues pour les enfants en bas âge. En plus d’être solides et résistantes, elles sont simples d’installation et d’entretien. Il est à noter que ces piscines gonflables sont vendues avec des accessoires en fonction du modèle : des fontaines intégrées, une ombrelle pour se protéger du soleil, des jeux gonflables…

La piscine hors sol autoportées

Retrouvez les joies de la baignade en famille ou entre amis avec la piscine autoportée ! Ce type de piscine est aussi réputé pour sa praticité et sa facilité d’installation. Il peut être monté et démonté sans difficulté et simplement. Il vous suffit de gonfler le boudin d’air, de remplir la piscine et le tour est joué !

Sachez que la piscine autoportée se décline sous différentes formes, dans plusieurs dimensions et dans des matériaux variés. Facilement transportable, elle peut être installée partout où vous le souhaitez même si vous louez votre maison.

La piscine tubulaire

La piscine tubulaire allie solidité, qualité et résistance. Elle trouvera facilement sa place dans votre jardin. Plus spacieuse que la plupart des modèles de piscines hors-sol, elle fera le bonheur de toute la famille. Elle se caractérise également par sa facilité d’installation.

La piscine tubulaire se décline en différents modèles : ronds, carrés, rectangulaires et ovales. Vous avez l’embarras du choix !

La piscine en acier

La piscine en acier, quant à elle, se démarque par sa solidité et son esthétisme. Ronde ou ovale, elle apportera une touche d’originalité à votre jardin. Elle résiste aux intempéries et est très facile à entretenir.

La piscine en bois

Alliant élégance et robustesse, la piscine hors sol en bois donnera une touche chaleureuse et esthétique à votre jardin. Elle s’intégrera parfaitement dans votre espace extérieur !

- Publicité -

À lire aussi

ParLucie

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*