Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Des miroirs originaux pour une déco tendance

Des miroirs originaux pour une déco tendance

Les miroirs inspirent la déco intérieure et donnent du style ! Miroirs de forme hexagonale, triangulaire, rond ou en losange, les idées sont nombreuses !

Les miroirs, en plus d’apporter un effet d’agrandissement à vos pièces, donnent une touche déco et originale ! Grand miroir rond, de forme triangulaires ou hexagonales, à vous de choisir parmi ces beaux miroirs !

Publié le 20/09/2016

Pas seulement utiles pour contempler votre reflet, les miroirs participent eux aussi à la décoration de la maison ! Grands miroirs ou alors petits, aux formes originales ou sublimé par une guirlande lumineuse, les idées pour insérer un miroir dans la déco ne manquent pas ! Ultra élégant et élément indémodable pour habiller vos espaces, le miroir permet d’obtenir un effet d’agrandissement de vos pièces et leur apportent de la profondeur, ils donnent également une touche déco sympathique et stylée, que ce soit dans la chambre, la salle de bain ou encore la hall d’entrée ! Voilà des idées déco pour des miroirs tendances au coeur de la maison afin de vous inspirer, vous ne pourrez que craquer !

Déco scandinave avec un miroir encadré d’une guirlande lumineuse

Encadré d'une guirlande lumineuse, ce long miroir vertical en bois vieillit apporte une ambiance scintillante et complète la déco d'inspiration scandinave

© Vu sur Pinterest

Mis en valeur par une guirlande lumineuse originale, ce miroir en bois vieillit donne du cachet à la pièce, lui apporte de la profondeur et appuie la déco scandinave. Une ambiance scintillante et cocooning à souhait ponctuée par des couleurs naturelles.

Des petits miroirs triangles en bois accrochés au mur font la déco

Des petits miroirs en formes de triangles sont joliment disposés sur un mur blanc de façon déco afin de donner du dynamisme et un certain cachet à la pièce

© Vu sur Pinterest

Pour habiller un mur blanc, on opte pour des miroirs encadrés de bois de formes triangulaires de tailles différentes. Un effet déco topissime, complété par une plante verte et une chaise rétro, facile à reproduire pour donner du style à un endroit sobre.

Un effet déco dans la chambre grâce à des fragments de miroir

Voilà un effet déco hyper original réalisé grâce à des petits fragments de miroirs ! Au dessus du lit, une belle fleur prend place pour une chambre pleine de charme

© Vu sur Pinterest

Voilà la preuve que des  fragmentes de miroirs peuvent donner un style unique à une pièce ! Disposés de façon à créer une fleur juste au dessus du lit, cette chambre parentale a un charme incontestable dynamisé par des morceaux de miroirs.

Déco salle de bain avec un miroir original en triangle

La salle de bain accueille un miroir en forme de triangle disposé sur le mur rose pastel, juste au dessus du carrelage métro blanc, le tout souligné par des touches dorées

© Vu sur Pinterest

Dans cette salle de bain aux touches dorées qui adopte le carrelage métro blanc combiné à une peinture rose pale sur les murs, un lavabo vintage posé sur un plan de travail en bois, pour finir le miroir original en forme de triangle trouve sa place tout naturellement !

Le hall d’entrée sublimé par des petits miroir de formes hexagonales

Voilà une bonne idée pour habiller le hall d'entrée ! Des miroirs de formes hexagonales placés sur le mur donnent du style à ce petit espace accueillant

© Planete-deco.fr

Total look blanc pour ce hall d’entrée au parquet blanchi où des miroirs de formes hexagonales ont trouvé leur place sur le mur. Une déco pleine d’originalité pour un hall d’entrée accueillant et chaleureux.

Trois miroirs losanges pour compléter la déco de la chambre

Une touche déco hyper charmante donnée par trois petits miroirs en forme de losanges suspendus à des chainettes apportent de l'originalité à la chambre !

© Urbanoutfitters.com

Au dessus de la table de chevet, trois petits miroirs en formes de losanges ont été placés suspendus à des chainettes. Une façon originale d’exposer des miroirs afin d’obtenir une déco chambre qui sort un peu de l’ordinaire, top !

Agrandir le hall d’entrée grâce à un grand miroir rond à bordure dorée

Voilà une idée à reprendre si votre hall d'entrée vous paraît trop petit ! Un grand miroir rond offrira un effet d'agrandissement à la pièce, hyper déco et futé !

© Amberinteriordesign.com

Voilà une astuce déco pour donner l’impression que la pièce est plus grande simplement grâce à un miroir ! Ici, le hall d’entrée ultra lumineux adopte un grand miroir rond à bord doré qui ne manque pas de donner plus de profondeur à l’espace.

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*