Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Déco pas chère : 17 marques à tester

Déco pas chère : 17 marques à tester

Parce que la décoration ne devrait pas être un luxe, nous avons listé pour vous des marques de déco pas chères à tester au plus vite. Apportez chaleur et style à votre intérieur ou à votre terrasse sans vous ruiner…

H&M Home

L’enseigne suédoise de prêt-à-porter applique sa politique de rapport qualité/prix à la décoration et propose une multitude d’objets déco, de vaisselle et de linge de maison pour tous les budgets. Minimalisme, tendance, bohème… Il y en a pour tous les goûts !

Source : H&M home

Zara Home

Dans la même veine que son homologue suédois, le poids lourd espagnol nous invite à pénétrer dans une ambiance travaillée et très branchée en proposant des objets de déco d’inspiration vintage mais également des meubles tendances.

Monoprix

Chez Monoprix, on aime les belles choses et les jolies collaborations. Leur collection déco regroupe une ribambelle d’options d’arts de la table mais aussi d’objets déco et de linge de maison à des prix tout à fait abordables.

Hema

L’enseigne de gadgets propose également une large sélection d’objets de décoration allant des ustensiles de cuisine au linge de toilette en passant par des accessoires de bureau et des bougies. Assez compétitive en matière de prix, Hema est une enseigne parfaite pour dénicher des petits objets déco.

Action

On ne pouvait pas faire un article sur la décoration à petit prix sans mentionner la star du secteur. L’enseigne Action s’est fortement développée en France ces dernières années, et pour cause, elle propose de nombreux petits objets et accessoires déco à (très) petits prix.

Dille & Kamille

Née aux Pays-Bas, l’enseigne ne possède pas encore de points de vente en France mais 35 magasins aux Pays-Bas et en Belgique. Cependant, la marque propose une large gamme de produits disponibles en ligne, comme une catégorie de produits sans plastiques, ou encore des cache-pots, des bougies, des posters et des chaises.

Source : Dille & Kamille

Sostrene Grene

Les cousines éloignées de Dille & Kamille, les sœurs Grene, Anna et Clara, vous proposent une multitude d’objets de décoration à petits prix. Leurs boutiques sont un véritable écrin qui rend l’expérience shopping ludique et agréable. Depuis 2020, vous pouvez également arpenter les rayons de la boutique depuis votre ordinateur.

Zodio

Si vous aimez avoir le choix pour votre décoration, bienvenue chez Zodio. Leurs boutiques immenses proposent une très large gamme d’options différentes que ce soit en matière d’ustensiles de cuisine, de linge de maison, de loisirs créatifs ou encore de bougies… Vous trouverez forcément l’objet précis que vous recherchez, et à petit prix évidemment.

Déco pas cher : les autres enseignes à tester :

  • Muy Mucho
  • Ikea
  • Gifi
  • La Foir’Fouille
  • Bouchara
  • Leroy Merlin
  • Asos
  • Urban Outfitters
  • Maisons du monde

ParLolita F.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*