Déco Cool / Idées Déco Maison / Astuce Déco Maison et Bricolage Facile / DIY déco : Faire une jardinière en palette bois

DIY déco : Faire une jardinière en palette bois

Faire une jardinière en palette bois, tout comme on fait un meuble ou salon de jardin en palette voilà une idée de DIY pour une déco de jardin ou terrasse tendance récup sympa et pas cher

Fabriquer une jardinière en palette bois, tout comme on fait un meuble ou salon de jardin en palette en voilà une bonne idée de DIY pour une déco de jardin ou terrasse tendance à peu de frais ! Cette chouette jardinière d’extérieur en bois de palette on l’aime déjà !

Rédigé le 24/01/2016 mise à jour le 05/05/16

Ras le bol des jardinières en plastique dans le jardin, aujourd’hui on profite de la tendance déco palette et de celle de la déco récup pour faire une jardinière en palette 100% récup. Parfaite en déco d’extérieur dans le jardin ou sur la terrasse, la jardinière en palette bois satisfera toutes les plantations avec son look nature. Suivez ce DIY déco réalisé par la blogueuse Anaïs  facile à refaire à la maison pour créer une jardinière en palette en un rien de temps ! Et si l’envie de bricoler quelques heures de plus vous tente, pourquoi ne pas en profiter pour faire un salon de jardin en palette de manière à avoir une unité déco dans le jardin ?

Matériel nécessaire pour fabriquer une jardinière en palette bois

– une palette bois de récup
– Une agrafeuse murale
– Des vis
– Une visseuse
– Une scie sauteuse
– une massette
– un marteau arracheur de clous
– Une pince coupante
– de la bâche géotextile

Fabriquer une jardinière en palette en 6 étapes

Astuce déco :
– Pour transporter facilement votre jardinière en palette vous pouvez installer des roues métalliques sous les 4 plots de palettes.
– Pour coordonner votre jardinière aux couleurs déco de vos meubles de jardin ou terrasse, vous pouvez peindre la palette bois juste avant de poser la bâche.

À lire aussi

Par Anne Boccaletti

Rédactrice web passionnée d'arts et de design sur le site Déco Cool, je partage avec vous tous mes bons plans et idées créatives pour la déco de votre intérieur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*