Déco Cool / Idées Déco Maison / Astuce Déco Maison et Bricolage Facile / Laver son linge sans lessive avec Eco Landry

Laver son linge sans lessive avec Eco Landry

Stop aux allergisants des lessives et vive le lavage du linge sans lessive ni détergent et à basse température, grâce à de l'eau ozonée pour un linge impeccable

Stop aux lessives pour le linge allergisantes et vive le lavage du linge sans lessive ni détergent et à basse température, grâce à de l’eau ozonée pour un linge impeccable et un lavage aussi écologique qu’économique fournit par un appareil dernière technologie.

Rédigé le 07/06/2016

Depuis de nombreuses années, on se plaint sans cesse de l’inefficacité des produits ménagers mais surtout de ce qu’ils peuvent engendrer au niveau de la santé et de l’environnement. Ou ils sont agressifs, provoque des allergies mais sont prometteurs de bons lavages ou ils sont bons pour la santé mais le lavage reste à désirer.

Voici le bon plan du moment pour laver son linge en toute tranquilité :  Eco Landry, l’appareil à l’eau ozonée pour un lavage du linge à basse température (30°). Cet appareil  lave le linge sans lessive ou autre produits détergents, en éliminant les bactéries ainsi que les odeurs  du linge

Au delà de ces performances, cet appareil ingénieux  renforce les performances de la machine à laver puisque l’ozone est environ 3000 fois plus rapide et 1,5 fois plus efficace que l’eau de javel contre les bactéries.

L'Eco Laundry, un système de lavage du linge innovant, écologique et économique qui permet d'avoir de bons lavages et aussi de préserver autant l'environnement que la santé.

L’Eco Laundry, l’appareil qui transforme l’oxygène en ozone lors du lavage du linge

Comment fonctionne l’Eco Laundry ?

Commencer par fixer Eco Landry au mur puis brancher l’appareil entre l’arrivée d’eau et la machine à laver. Une fois la machine mise en marche, l’eau froide est dirigée vers l’appareil. Ce qui permet au générateur de carte d’ozone de transformer l’oxygène en ozone, qui sera par la suite, mélangé et diffusé dans l’approvisionnement en eau. Ainsi, l’eau ozonée, passera donc dans la machine à laver. Entre-temps, il y aura le lavage et enfin, l’ozone restant se reconvertit naturellement en oxygène.

Bon à savoir : L’ozone nettoie en rompant les liaisons moléculaires par oxydation moléculaire et il interagit avec les bactéries par la rupture des parois cellulaires.

L'Eco Laundry, relié à une machine à laver, procure un lave-linge à l’eau ozonée pour un linge propre, impeccable, éclatant sans produits chimiques allergisants.

Relier l’Eco Laundry à la machine à laver pour avoir de meilleurs résultats à l’eau ozonée.

Cet appareil éco-responsable à l’eau ozonée, rend le linge doux, bien propre, éclatant, impeccable, sans tâches persistantes, sans mauvaises odeurs, sans bactéries ou autres produits chimiques.

Le kit de l’Eco Laundry est livré avec :
Notice d’utilisation
Plaque de fixation murale + vis+ chevilles
Adaptateur 12 V
Tournevis
Guide d’installation rapide
Flexible raccordement 20×27

Son Prix : 532,20€ chez Tech-Ozone.fr.

À lire aussi

Par Faïrouz Abdoul-Houssen

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*