Déco Cool / Couleur Peinture Murs, Sol, Carrelage, Meuble / Peinture bois extérieur Protect’Activ V33

Peinture bois extérieur Protect’Activ V33

impregnant protect-activ de v33 pour protection bois volet, pool house, bardage, pergola bois

Protéger et rénover volets, portail, abris, bardage dans toutes les essences de bois tout en mettant en avant la beauté naturelle du bois, voilà ce qu’offre ProtecActiv extérieur de V33. Atout non négligeable de ce nouveau produit pour la protection des bois, il nous dispense du ponçage avant son application. Un nuancier de 9 teintes pour une rénovation tendance des bois extérieurs. 

Protect’Activ extérieur, pour embellir les bois dans le jardin

traitement des bois exterieur avec Protect Activ extérieur de V33 Nuancier 9 teintes disponible. Application sans ponçage en deux couches

Traiter les volets, abris de jardin, portail, pool house bois ainsi que les bardages est chaque année indispensable pour les protéger des rudesses climatiques et des UV. L’imprégnant ProtectActiv extérieur vous permet de le faire tout en conservant l’aspect naturel du bois grâce à un effet micro-pénétrant qui évite la formation d’un film apparent  à la surface du bois. Ainsi, avec une méthode inédite, le bois est traité avec une finition WOODTOUCH® pour conserver l’aspect naturel du bois.

Comment agit la peinture Protect’Activ extérieur

ProtectActiv bois extérieur pénètre et se fixe dans les pores du bois et protège le bois en surface des intempéries et des UV de façon invisible ce qui permet de préserver la beauté naturelle de toutes les essences de bois extérieurs. Ce nouveau produit offre donc tous les avantages de l’huile et de la lasure et convient parfaitement pour les bois très exposés aux intempéries comme les volets, le portail, le pool-house….
Ses propriétés photoprotecteur évitent que le bois devienne gris, se fendille ou craquèle dans le temps ou sous l’effet des UV.
L’efficacité de la protection des bois avec l’imprégnant Protect Activ extérieur est garantie 8 ans.

Application de Protect’Activ bois :

Dispensant du traditionnel ponçage du bois, le produit s’applique en deux couches et ne nécessite pas d’égrenage entre les deux couches.

Sur les bois bruts ou neufs, afin d’obtenir une surface parfaitement lisse, égrenez au papier de verre 120 gr puis dépoussiérez.  Avant d’appliquer le produit il est conseillé de traiter le support bois avec le traitement Boiseries Extérieures V33.

Sur les bois déjà lasurés, éliminez les parties non adhérentes à l’aide d’une brosse. Égrenez  ensuite au papier de verre. Pour bénéficier des effets déco du produit, optez pour une teinte d’un ton au-dessus de la teinte de l’ancienne lasure.

Sur les bois durs et/ou difficiles (chêne, châtaignier, mélèze…) : diluez à 10% d’eau et appliquez une seconde couche non diluée.

Protect’Activ extérieur s’applique au pinceau, au rouleau et au pistolet.

Séchage entre deux couches : 3 heures. Nettoyage des outils à l’eau.

Nuancier 9 teintes pour un traitement naturel et déco des bois extérieur :
nuancier pour traiter bois extérieur 9 teintes conversant l'aspect naturel du bois
Un nuancier pour une décoration tendance et moderne des bois à l’extérieur.

Finition aspect mat. Rendement : 13 m2/litre.
Prix : 27.95€ le pot de 1 litre.

À lire aussi

Par Arthur Dalamas

Architecte d'intérieur, je vous offre volontiers mes conseils sur le site Deco-Cool.com ! N'hésitez pas à me demander un conseils. Soyez le plus précis possible pour décrire votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des renseignements importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*