Déco Cool / Déco Extérieur / Déco Balcon et Aménagement Petit Balcon en ville / Astuces déco pour un espace extérieur sans vis à vis

Astuces déco pour un espace extérieur sans vis à vis

Pour avoir un cocon confortable à l'extérieur, aménager un jardin, une terrasse ou un petit balcon avec des astuces déco qui protègent du vis à vis, c'est facile !

Aménager un espace extérieur à l’abri des regards indiscrets c’est top pour profiter tranquillement du plein air ! Sur la terrasse, le balcon ou dans le jardin, découvrez des astuces pour se protéger du vis à vis de manière déco !

Rédigé le 03/11/2016

C’est une aubaine d’avoir un espace extérieur pour passer des moments en plein air ! Jardin, terrasse ou petit balcon ou coeur de la ville, quoi de mieux que de pouvoir profiter du soleil aux beaux jours.. Mais petit bémol, il faut absolument penser à protéger votre petit cocon extérieur du vis à vis afin que rien ne vienne entacher votre bonheur… Pour cela, voici des solutions pour aménager un espace extérieur de rêve ou vous pourrez lézarder pleinement sans vous préoccuper du reste du monde ! Panneau occultant en bois pour la terrasse, brise-vue naturel en bambous ou canisses au coeur du jardin, jardinière hautes et parasol prenant place sur le balcon en ville, les idées originales vous sont livrées sur un plateau, vous n’avez plus qu’à choisir !

Un panneau occultant design pour plus d’intimité sur la terrasse

Le panneau occultant est une solution déco pour se protéger du vis à vis ! Ici, un panneau design trouve naturellement sa place sur la terrasse du jardin

© Vu sur Pinterest

C’est agréable de pouvoir prendre l’apéro sur la terrasse entre amis ! Et quand elle est protégée des regards par de la verdure et un panneau occultant design en bois, cela donne un charme certain à ce petit espace reculé au coeur du jardin !

Un balcon avec des jardinières hautes pour se protéger du vis à vis

Installer des jardinières hautes à l'extérieur, voilà une idée aussi pratique que déco afin d'embellir le balcon tout en se protégeant des regards indiscrets !

© Vu sur Pinterest

C’est souvent difficile d’obtenir un brin d’intimité sur le balcon surtout au coeur de la ville. Ici, pour pallier au vis à vis, on a placé de jolies jardinières hautes en bois dans lesquels des plantes sont disposées pour obstruer encore plus la visibilité, top !

Des bambous s’allient à la clôture en bois pour être à l’abri des regards

En plus de la cloture en bois, les bambous participent à la déco et protègent le jardin des regards du voisinage afin d'obtenir un espace extérieur agréable

© Vu sur Pinterest

Hauts et touffus, les bambous sont nos meilleurs alliés pour encadrer le jardin et se protéger des regards indiscrets. Ici, combinés à la clôture en bois, obtenez un petit espace bien à vous où il sera agréable de se relaxer en tout tranquillité.

Une terrasse abritée par un brise vue en bois

Sur la terrasse du jardin, le brise vue en bois combiné à la verdure devient un allié de taille indispensable afin d'aménager un petit cocon extérieur

© Vu sur Pinterest

Voilà une petite terrasse qui vous fera craquer à coup sûr ! Les plantes s’allient judicieusement au brise vue en bois afin de vous offrir un coin super sympa à l’extérieur où vous ne serez certainement pas dérangé par les regards du voisinage !

Un jardin zen sans vis à vis grâce à des canisses

Dépaysement dans le jardin grâce à une déco zen ! Un espace protégé des regards extérieurs grâces à des canisses qui trouvent complètement leur place

On aménage un jardin hyper zen en ville camouflé et entouré par des canisses ! Une déco paisible ponctuée par des graviers, de la verdure et des pas japonais, où il est agréable de faire un break et méditer sereinement.

Brise vue en toile et parasol pour un balcon agréable

Quoi de plus agréable que de prélasser sur le balcon sans être gêné par des regards extérieurs ? Grâce à un brise vue en toile et un parasol c'est possible !

© Vu sur Pinterest

Pour prendre le petit-déjeuner à l’extérieur sans être gêné par le vis à vis, rendez-vous sur ce balcon au sol en mini caillebotis de bois, hyper cosy, qui préserve totalement votre intimité grâce à un brise vue en toile aménagé sur la balustrade et un grand parasol.

 

Un balcon avec un brise vue original composé de branches de bois

Voilà un brise vue qui donne un style original à la déco du balcon ! Réalisé avec des branches de bois, le brise vue offre de l'intimité à ce petit espace extérieur

© Vu sur Pinterest

Afin de camoufler le balcon en ville, voilà une astuce qui ne manque pas d’originalité ! Composé de branches de bois disposées côté à coté, ce brise vue 100% nature vous offre un balcon bien abrité où l’on se sentira dépaysé à coup sûr !

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*