Agrandir sa maison avec une véranda

Une véranda, l’extension de maison idéale pour créer une nouvelle pièce lumineuse. Dans la véranda on peut aménager une cuisine, un salon. Véranda alu ou véranda classique, sa construction s’intègre parfaitement à la maison et l'agrandit de manière rapide et sans grands travaux.

Une véranda, l’extension de maison idéale pour créer une nouvelle pièce lumineuse rapidement et sans gros travaux. Dans sa véranda on peut aménager une cuisine ouverte sur l’extérieur, un salon cosy, une salle à manger conviviale, un atelier…La construction d’une véranda alu et véranda classique s’intègrent parfaitement dans la maison, l’agrandit et la modernise

Rédigé le 27/01/2016

Une véranda LA solution pour agrandir la maison en créant une pièce supplémentaire aménagée en  un espace atypique, chaleureux et ultra lumineux. La véranda est aussi le bon moyen de réhabiliter un vieux bâtiment comme une grange ou une écurie afin d’en faire une jolie pièce qui s’intègre à la maison et la modernise.

Véritable espace lumineux, la véranda allie design et originalité pour un rendu architectural très élégant. Créativité et personnalisation sont au rendez-vous. les possibilités de conception et d’aménagement d’une véranda sont multiples avec le gros avantage comme une construction nouvelle de ce concevoir en fonction des besoins et  envies : Décloisonnement et agrandissement d’espace pour aménager une cuisine lumineuse, un salon ou une salle à manger cosy, une bibliothèque avec vue panoramique sur les arbres du jardin. Et top du confort pour se détendre et buller au chaud durant l’hiver, construire une véranda pour y faire sa piscine couverte.

Les pièces s’ouvrent sur l’extérieur tout en vous assurant un confort exceptionnel. Grâce à des performances thermiques adéquates vous optimisez votre espace. La véranda devient alors un atout et laisse ainsi la porte ouverte à l’imagination, à la lumière et à la nature. Cette nouvelle pièce devient un véritable prolongement de la maison où il fait bon vivre, un petit cocon unique et chaleureux nous offrant une belle vue sur l’extérieur.

Une véranda pour réhabiliter une ancienne écurie

Pour agrandir la maison et aménager un espace ultra lumineux, réhabilitez l’écurie afin de réaliser une magnifique véranda design s’intégrant à votre intérieur et le modernisant !

© Frenchie CRISTOGATIN.

Une belle maison située dans les Hauts-de-Seine abritait une ancienne écurie abandonnée. Les propriétaires ont souhaité optimiser leur espace et réunir les deux bâtiments afin de valoriser cette dépendance. Ils ont aménagé une véranda à la place de l’écurie ce qui leur a permis de gagner de précieux mètres carrés supplémentaires en créant une pièce lumineuse ouverte sur l’extérieur.

Pour réaliser ce projet et réunir les deux bâtiments qui étaient éloignés l’un de l’autre, une véranda monopente de 20 m2 a été réalisée avec des éléments sur mesure et des doubles vitrages à isolation thermique permettant une isolation totale.

Agrandissez la maison avec une magnifique véranda spacieuse et lumineuse où la cuisine et le salon s’ouvrent sur l'extérieur avec une belle vue sur le jardin

© Frenchie CRISTOGATIN.

Ainsi,  une cuisine et une magnifique salle à manger ouvertes sur l’extérieur ont été aménagés dans la véranda, offrant une magnifique vue sur le jardin. L’espace reliant la dépendance à la maison, quant à elle, abrite un coin lecture ultra douillet et cocooning, ainsi qu’un accès à l’étage où une chambre a été aménagée. Finesse et élégance font la pair dans cette jolie véranda à l’atmosphère conviviale et chaleureuse !

Une solution idéale et tendance pour une extension lumineuse, confortable et fonctionnelle, qui vous fera craquer à tous les coups !

Construisez une belle véranda en alu pour restaurer une vieille bâtisse ! Une bonne idée pour gagner de l'espace et laisser entrer la luminosité dans la maison !


CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES DE LA VERANDA MONOPENTE Verand’Art

• Surface : 20 m2
• Matériaux : Profilés en aluminium à rupture de ponts thermiques
• Type de véranda : Monopente
• Teinte : Gris
• Vitrage de façade : Double vitrage RglassTherm à isolation thermique renforcée, avec système retardateur d’effraction.
• Vitrage de toiture : Double vitrage à isolation thermique renforcée ClearSun contrôlant efficacement les apports solaires.
Pour construire votre véranda sur mesure : Vérand’Art, estimation du prix sur devis.

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*