Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / BoConcept crée son service conseil déco personnalisé

BoConcept crée son service conseil déco personnalisé

BoConcept, l'enseigne de mobilier contemporain lance un service de conseils déco personnalisés ! Le concept : proposer l’assistance de décorateurs d'intérieur pour meubler et aménager son intérieur afin d’acheter des meubles en parfaite osmose avec son projet de décoration et de se sentir en totale harmonie avec sa nouvelle décoration intérieure

BoConcept, l’enseigne danoise de mobilier contemporain installée sur la scène de la déco d’intérieur depuis des décennies, lance aujourd’hui un service de conseils déco personnalisés !  L’idée est simple : vous donner accès  aux compétences de décorateurs d’intérieur pour meubler et aménager votre maison avec goût. Une initiative innovante au plus près de vos envies pour choisir en toute confiance les meubles en parfaite osmose avec votre projet de décoration afin que vous puissiez vous sentir en totale harmonie avec votre intérieur !

Rédigé par Anaïs Galligani le 31/03/2015
Depuis sa naissance en 1952 dans un petit atelier danois sans prétention, la société BoConcept a fait du chemin ! Pour preuve : la marque désormais d’envergure internationale, qui commercialise son mobilier dans 60 pays, lance aujourd’hui un service de conseils déco personnalisés. Une initiative unique en son genre qui a pour but d’offrir la possibilité aux particuliers de se payer les conseils de décorateurs. Une façon d’aider les clients de la marque à choisir leurs meubles et trouver des idées et de l’inspiration pour aménager leur intérieur en fonction de leurs besoins et aspirations, sans risque de faute de goût ou de mélange de style hasardeux avant d’acheter. Le tout dans un style contemporain avec des meubles design qui font la réputation de l’enseigne.

Un service de conseils décoration signé BoConcept

L'enseigne de mobilier contemporain BoConcept  lance le service de conseils déco personnalisés.

Choisir facilement son canapé avec les conseils déco de BoConcept

BoConcept, le géant danois du mobilier design et contemporain, étend le champ de ses prestations en proposant un service de conseils déco personnalisés. Le système fonctionne en plusieurs étapes successives. Avant toute chose et puisqu’il s’agit de trouver vos futurs meubles dans le catalogue ou le site web de la marque, vous devez choisir précisément quel mobilier vous intéresse pour aménager votre intérieur et quelle pièce vous souhaitez ré-agencer.  Ensuite, prenez rendez-vous avec l’un des décorateurs composant l’équipe de BoConcept en vous rendant en magasin ou directement via le formulaire disponible sur le site internet tout en détaillant vos envies déco.

Quelques jours plus tard, le professionnel de la décoration vient à votre domicile pour s’imprégner de l’ambiance, de vos goûts en matière de design et prend les mesures nécessaires à la réalisation d’un plan d’aménagement. Et pour vous permettre de vous projeter plus facilement sur le plan, les experts déco de BoConcept se chargent de réaliser un dessin en 3D de votre futur intérieur aménagé.

Enfin, dès le lendemain, le décorateur vous donne rendez-vous dans une boutique BoConcept afin de vous présenter la projection 3D sous plusieurs angles. Vous pouvez alors encore choisir grâce à un carnet comprenant des échantillons de tissus et les teintes des meubles sélectionnés ce qui vous convient le mieux par rapport à ce qui a été pré-établi et pourquoi pas faire de nouvelles suggestions à votre conseiller déco.

Une bonne idée pour ne plus avoir peur de se tromper lors de l’achat de son mobilier ! Et parce que tout service  rendu  a un prix, comptez environ 200 euros pour redéfinir l’atmosphère déco de votre habitat avec les conseils d’un décorateur BoConcept.

Pour profiter des conseils pour choisir votre mobilier  : BoConcept Interior Decoration Service

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*