Déco Cool / Déco Extérieur / Déco Balcon et Aménagement Petit Balcon en ville / La magie des décorations de Noël à l’extérieur

La magie des décorations de Noël à l’extérieur

Pour une belle décoration de Noël à l’extérieur, des idées originales, astucieuses et peu coûteuses pour décorer la terrasse, le balcon, sans oublier la porte d'entrée pour un Noël féérique. 

Si  la décoration de Noël n’a pas son pareil en intérieur pour honorer la période des fêtes, la décoration extérieur participe elle aussi à la magie de Noël ! Déco Cool vous a sélectionné des idées originales, astucieuses et peu coûteuses pour décorer la terrasse, le balcon, sans oublier la porte d’entrée pour le joie de tous à Noël. 

rédigé le 1/12/2015

Pour les fêtes de Noël, on pense aussi à décorer les espaces extérieurs

Petite terrasse ou grand jardin, pour Noël, pensez à décorer votre extérieur pour une ambiance encore plus festive et chaleureuse. Sapins de Noël et bonhommes de neige en bois à customiser, couronne de bienvenue en pommes de pin, terrasse décorée de guirlande lumineuse et branchages : quelques idées originales et pratiques trouvées sur Pinterest, pour une déco  extérieure qui contribue à la magie d’un Noël réussie. L’astuce : détourner des objets de récupération pour une déco Noël tendance et économique.

Des bonhommes de neige en bois flotté à mettre dans le jardin 
Pour les fêtes de Noël et pour le plus grand bonheur des enfants, des amusants petits bonhommes de neige en bois flotté à décorer, peindre et customiser en famille pour un décors d’extérieur simple, personnalisé et rigolo.

De jolis petits bonhommes de neige en bois, à customiser facilement avec de la peinture, soi-même ou par les enfants, en utilisant des planches de bois flotté et du tissu, à exposer à l’extérieur, sur la terrasse ou dans le jardin, pour un effet drôle et amusant dans le thème de Noël.

Une terrasse scintillante et cosy pour les fêtes

Créez une ambiance cosy et agréable dans vos espaces extérieurs pour Noël et décorez votre terrasse ou votre jardin avec quelques guirlandes illuminées et des bougies dans des jolies lanternes.

Une petite terrasse familiale en bois, illuminée par de jolies guirlandes et des bougies dans des lanternes, qui produisent une ambiance scintillante, féérique et cosy pour un accueil magique et chaleureux du Père Noël.

Une jolie guirlande de bougies en branchage pour un extérieur accueillant à Noël

Pour une déco d’extérieur originale et atypique, confectionnez une guirlande de Noël à fixer sur votre balcon ou votre terrasse avec des simples branchages, des pots et des petites bougies.

Une guirlande de bougies astucieuse et originale en branchage pour l’extérieur, à fixer avec du fil de fer, et à composer avec des petits pots de récupération et des décorations de Noël, pour une déco simple et élégante sur votre terrasse ou votre balcon.

Un personnage amusant sur votre porte d’entrée pour les fêtes 

Décorez et cutomisez votre porte d’entrée avec ce rigolo bonhomme de neige, à réaliser facilement avec les enfants en utilisant quelques couronnes, un chapeau et une écharpe.

Un amusant bonhomme de neige fabriqué avec trois couronnes en bois séché de tailles différentes, à accrocher sur la porte d’entrée pour accueillir vos invités. Décoré et accessoirisé avec une écharpe, un chapeau et quelques boules de Noël, effet garanti !

Une composition de verdure pour décorer la terrasse à Noël 

Décorez votre extérieur pour les fêtes avec une simple couronne de verdure composée de pommes de pins et de feuilles de votre jardin.

Une simple et élégante composition de verdure d’hiver pour Noël, confectionnée avec quelques pommes de pins, des branches et des feuilles ramassées dans le jardin par les enfants, à accrocher près de la porte d’entrée ou à mettre en évidence sur la terrasse.

Original, un sapin de Noël en bois pour votre jardin !

Un sapin de Noël d’extérieur original, à construire avec de simples planches de bois et à orner d’une jolie guirlande illuminée pour un jardin dans le thème des fêtes de fin d’année.

Un décor de Noël rustique dans le jardin, avec quelques petits cadeaux empaquetés déposés au pied du beau sapin de Noel en bois fabriqué à partir de simples planches de bois, et décoré d’une jolie guirlande lumineuse.

Des fleurs séchées illuminées pour votre terrasse 

Pour la terrasse, quelques fleurs séchées et des branchages, déposés dans un joli pot rustique avec des guirlandes de lumières scintillantes : simple à réaliser et efficace pour une ambiance lumineuse et cosy.
Des branches de guirlandes mêlées à un joli bouquet de fleurs et branches séchées, dans un vieux pot, à exposer sur la terrasse ou le balcon, pour illuminer votre extérieur et le décorer simplement pour les fêtes.
Une jolie décoration de bougies et pommes de pin pour l’extérieur
Décorez votre extérieur avec de simples bougies blanches et des pommes de pins bombées à la neige artificielle pour un réveillon scintillant et une ambiance chaleureuse
Allez ramasser des pommes de pin avec vos enfants et bombez-les de blanc avec de la neige artificielle pour une décoration d’extérieur simple et peu coûteuse, quelques bougies blanches et le tour est joué !
Un jardin scintillant orné de bougies et de lanternes pour Noël 
Un joli jardin illuminé et décoré pour l’hiver et les fêtes de fin d’année, avec des petites bougies et des lanternes parsemées à l’extérieur
A Noël, disposez sans compter sur la table de jardin des tas de petites bougies et lanternes afin d’accueillir vos amis dans une ambiance de Noël dès l’extérieur. Pour une décoration chaleureuse de votre jardin ou votre terrasse à Noël, n’hésitez pas à allumer les bougies sans compter !

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*