La peinture à l’argile

peinture à l'argile

La peinture à l’argile Pour une décoration d’intérieur qui apporte bien-être et protection de l’environnement voilà bien une peinture qui nous sauve la vie ! La peinture à l’argile, pas plus difficile à appliquer que toutes autres peintures fait de nos intérieurs des lieux sains !

Ouf ! Les murs respirent… et nous aussi !

Les bienfaits de la peinture à l’argile

Horreur ! Vous en avez assez de la couleur des murs de votre salon, sans parler de la peinture de la chambre de votre ado qui est toujours là, témoin nostalgique de sa prime enfance. C’est décidé, le week-end prochain vous vous lancez dans une remise à propre de tout ça.  Mais attention depuis vos derniers travaux les qualités de peinture ont évolué. Les peintures bourrées de solvants on oublie !   Elles empestent, polluent l’environnement et bien sûr l’intérieur même de votre habitat.

Aujourd’hui, vous pouvez sans souci opter pour une peinture à l’argile. Oui oui, vous avez bien lu ! L’argile comme composant principal de votre peinture.

Gros avantages : elle laisse respirer les murs, elle régule l’humidité, et ne contient aucun solvant nocif gage d’un environnement sain, dans lequel pureté et bien-être cohabitent pour votre plus grand confort.

Super pouvoir couvrant et application super facile.

deco cool et la protection de l'environnement

un air d’exotisme pour ce coloris safran

Osez la peinture écolo !

les composants de la peinture à l’argile nous incitent aux rêves : Eau, terre glaise de différentes argilières craie, cellulose, blanc de titane et 0,1 % de conservateur synthétique.

Les prix :

– Seau 2,5 Litres (20 m²): 45 € ttc
– Seau 5 Litres (40 m²): 75 € ttc

Pour se les procurer :  Argile peinture

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*