Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Habitat ouvre un pop up store déco vintage et design

Habitat ouvre un pop up store déco vintage et design

Habitat crée l'évènement avec Habitat Pop, un magasin vrai catalogue vivant d'inspiration déco. Un pop up store remplit de meubles et objets design et vintage mis en situation pour donner des idées tendances pour la maison

Habitat crée l’évènement avec Habitat Pop, un magasin éphémère comme un catalogue vivant d’inspiration déco  ! Au programme, un pop up store de meubles et objets design et vintage mis en situation pour donner des idées tendances pour la maison sur de 800m². Déco Cool pousse les portes de ce pop up store déco parisien original, alors suivez le guide !
Actu déco du 06/10/2015

Le Pop up store Habitat

Tel un cahier de tendances, le pop up store Habitat allie déco vintage et design. Vaisselle, mobilier et linge de maison, ce magasin joue la carte du "comme à la maison".

Le pop store parisien Habitat met en scène des meubles de rangements issus d’anciens magasins de la marque, des meubles étagères jésuites avec des créations déco design et contemporaines.

Habitat se met au pop up store ! Situé en plein cœur de Paris dans le quartier de Passy-Plaza (16ème). Ce magasin éphémère propose au public un espace convivial pensé dans l’esprit du « comme à la maison ». L’agencement signé Jean-Pierre Lagain figure alors comme un test pour de nouveaux aménagements de magasins Habitat ou un mobilier vintage côtoie et met en valeur des créations design.

Les meubles étagères récupérés dans d’anciennes bibliothèques des Jésuites de France ainsi que les meubles de rangements issus de magasins Habitat servent par exemple de supports au linge de maison, aux objets déco de designers et à une large gamme de vaisselle. Un mélange des styles assumé qui crée un endroit chaleureux où glaner des idées déco maison pour aménager son intérieur.

Un mobilier design fait la déco de cette chambre exposée dans le pop up store Habitat grâce à un lit avec rangements, un fauteuil rétro et un meuble avec étagères tendance.

Cette chambre design a été conçue pour aider les visiteurs à se projeter dans une ambiance déco chaleureuse qui allie style rétro et moderne.

Tel un laboratoire géant ou un cahier de tendances déco, le pop up store d’Habitat a pour but d’aider les clients à se projeter dans les diverses pièces de la maison. De la cuisine au salon en passant par la chambre ou la salle à manger, les ambiances mises en scènes ont toutes en commun une déco voguant entre style vintage et déco contemporaine où on se sent facilement comme chez soi. Un lit en bois, un fauteuil rétro rouge, un tapis chaleureux moderne et un meuble de rangement avec niches, dans cette chambre design aménagée avec goût par exemple, le mobilier crée une harmonie inspirante.

Le pop store Habitat c'est aussi l'occasion de découvrir de nouvelles tendances en matière de mobilier comme une fauteuil design vintage ou un canapé moderne confort.

Disposé en marge de la salle à manger, ce fauteuil vintage est un élément de la nouvelle collection de mobilier tendance.

Ces 800m² de magasin décorés comme une vraie maison sont aussi l’occasion de dénicher de nouvelles idées pour changer son vieux mobilier. Un fauteuil vintage original à l’allure de transat, une table et des chaises design pour la salle à manger, un canapé moderne ou encore un meuble de rangement fonctionnel et esthétique, autant d’éléments tendances déco que vous pourrez aisément imaginer et adopter pour votre intérieur.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*