Relooker avec le béton ciré Mercadier

mobilier-en-beton-cire-table

Très tendance, le béton ciré s’invite aujourd’hui au quotidien dans notre univers et bonne nouvelle pas besoin de son CAP de maçon pour relooker un sol élimé, un plan de travail devenu ringard, une faïence passée de mode  ou quelques meubles : table, console, ou commode un peu décalés dans notre déco actuelle et dont on ne veut pas, malgré tout, se séparer. Pour redonner à notre mobilier démodé ses lettres de noblesse, 

Le béton ciré fait son show dans la maison

Leader depuis des années dans le domaine du béton décoratif, et plus récemment dans la peinture d’intérieur, l’entreprise Mercadier d’Aix en Provence offre une large gamme de couleurs ( plus de 100 ) et différents produits selon leur destination, tout est ouvert pour satisfaire les esprits bricoleurs et créatifs.

pour s’en convaincre, petite démo en vidéo
:

Bon d’accord ! il y a les bons bricoleurs, mais il y a aussi les créateurs, les professionnels, qui vous offrent le produit fini en béton ciré contre quelques deniers tel : Loftboutik qui vous décline une collection de table, sofa, fauteuil en béton aux lignes épurées, savamment conjuguées à des matières et couleurs chaudes :

table basse salon en béton cirétable de salon bois et béton ciré

fauteuil en béton ciré et coussins cotontable style industrielle en béton ciré

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

2 commentaires

  1. @ Torregrossa
    Vous pouvez faire appel un professionnel bien sûr, mais si vous êtes bricoleuse décollez bien la moquette de l’escalier, puis poncez et dégraissez vous pouvez appliquer le béton ciré vous-même. Il faudra être vigilante au niveau du nez de marche lorsque vous appliquerez le béton.

  2. Je souhaite rénover un escalier bois qui est actuellement recouvert de moquette, en béton ciré.
    faut il faire appel à un professionnel ou peut on le réaliser soit même.
    D’avance merci de vos conseils

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*