Déco Cool / Maison Pratique / Agrandissement maison, Extension, Véranda, Verrière / Une verrière d’intérieur pour agrandir son espace

Une verrière d’intérieur pour agrandir son espace

La verrière intérieure, la solution déco pour augmenter l'espace intérieur et apporter plus de luminosité aux pièces qu'elles sépare. Focus sur des verrières aménagées dans des intérieurs déco

La verrière d’intérieur, une séparation qui a la classe pour laisser passer la lumière, agrandir une pièce de façon déco. Dans la cuisine, le salon, la suite parentale, laissez-vous séduire par ces verrières intérieures pleines de charme et d’atouts.

Rédigé le 29/04/2016

La verrière intérieure s’invite dans notre déco pour notre plus grand bonheur. Tendance et pleine d’atouts, la verrière est la solution déco pour séparer une pièce tout en préservant la lumière. C’est aussi le bon moyen d’agrandir l’espace, d’optimiser son aménagement et d’ajouter une note tendance à une pièce. Que ce soit dans la cuisine, le salon ou la suite parentale, la verrière ne manque ni de charme ni d’avantages pratiques. Alors n’attendez plus, faites entrer la lumière dans vos pièces et agrandissez votre intérieur avec cet élément décoratif incontournable !

Une verrière atelier pour agrandir l’intérieur de la cuisine

Ambiance atelier pour cette cuisine verrière donnant sur la salle à manger ! Une verrière d'intérieure idéale pour agrandir l'espace et donner du style à la déco

Meubles en bois, couleur noir et luminaires design, look industriel se combinent dans cette cuisine où la verrière d’intérieur vient renforcer la déco et l’ambiance ! Une cuisine verrière qui gagne en espace en profitant de la vue sur la salle à manger. Une idée déco à retenir pour aménager un linéaire de meubles de cuisine supplémentaires en appui sur le muret sous la verrière.

Verrière d’intérieur dans une suite parentale avec petite salle de bain

Place à la luminosité dans cette suite parentale où la lumière est au rendez-vous dans la salle de bain grâce à l'aménagement d'une verrière intérieure ultra tendance

L’atout charme de cette jolie suite parentale est sans conteste sa verrière intérieure ! Le coin nuit est séparé de la salle de bain par une verrière style atelier pour compenser l’absence de fenêtre et donner une impression de grandeur à l’espace. Un avantage considérable comparé à l’aménagement d’une cloison classique.

Une verrière d’intérieur pour éclairer une cuisine design

Un espace qui ne manque pas de classe et qui paraît doublé grâce à l'aménagement d'une verrière d'intérieur séparant la cuisine design d'un grand salon moderne !

Ici, la verrière prend place du sol au plafond pour  sublimer une cuisine ouverte sur un vaste séjour design. Un aménagement déco qui double le volume de la pièce tout en offrant une luminosité appréciable à la cuisine.

Le couloir de l’entrée agrandi par une verrière intérieure

Adieu au petit couloir tristounet grâce à l'aménagement d'une verrière intérieure dans l'entrée ! Une idée astucieuse pour agrandir l'espace et faire entrer la lumière

Une entrée sombre et étroite qui donne sur un couloir monotone, c’est pas top comme accueil ! Dans ce cas là, la verrière d’intérieur donnant sur la cuisine est une solution déco à adopter pour agrandir l’espace du couloir et donner de vie à l’entrée.

Une verrière d’intérieur dans la salle à manger illumine la cuisine

Une verrière d'intérieur idéale pour laisser passer la lumière de la salle à manger dans la cuisine ! Avec sa porte coulissante, une verrière ouverte ou fermée, c'est vous qui décidez !

Mission d’aménagement déco plus que réussie avec cette verrière d’intérieur laissant passer assez de lumière pour éclairer la petite cuisine tout en la séparant discrètement de la salle à manger ! Le petit plus, une porte coulissante pour fermer complètement ou ouvrir la pièce selon ses envies et besoins !

À lire aussi

Par Julie Konan

Jeune étudiante rédactrice web ayant le goût pour la déco et le design, je vous transmets des idées déco sympas et tendances, de l'actu déco à ne pas manquer sur le site Déco Cool pour un intérieur accueillant et dans l’air du temps.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*