Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Chambre / La chambre parentale a de la suite dans les idées zen

La chambre parentale a de la suite dans les idées zen

Véritable suite parentale une chambre adulte installée sous les combles qui offrent une déco résolument zen avec la sobriété de la couleur noir en complément des éléments bois que composent les poutres et les grands panneaux de bois en teck clair recouvrant les murs

La chambre parentale c’est avant tout un endroit de détente, où l’on décompresse et se laisse aller dans les bras de Morphée. Alors quoi de mieux qu’une déco de chambre zen, invitant à la relaxation ? Des couleurs neutres, sobres, du gris ou du blanc mais aussi des rappels  au bois pour le côté nature. Il n’en faut pas plus pour créer un vrai havre de paix dans la chambre à coucher. Alors détendez-vous et laissez-vous emporter par ces chambres d’adultes zen à souhait !

Rédigé le 13/02/2015 mise à jour le 12/04/2016

Une chambre parentale de rêve c’est une déco chambre toute en douceur comme un appel direct à la détente. L’ambiance zen s’invite aussi dans la chambre d’adulte pour créer un espace de tranquillité absolue. Des éléments en bois rappellent la zénitude de la nature tandis que les couleurs imprègnent l’atmosphère d’un sentiment cocooning. Une chose est certaine,  essayer la chambre zen c’est l’adopter !

Une chambre parentale entre gris et bois

Une déco grise et épurée habite cette chambre parentale. Le parquet en bois clair réchauffe l’atmosphère de cette pièce baignée dans un gris perle tout en délicatesse. La décoration simple de la tête de lit composée de seulement deux morceaux de bois flottés rappelle l’esprit zen de l’ambiance. Petit plus de cette chambre adulte : un dressing dissimulé au fond de la chambre. Cette chambre sobre n’a résolument aucun défaut !

Une chambre parentale aux mur gris perle avec un parquet clair pour une ambiance zen réussie.

Dans cette petite chambre parentale, l’ambiance zen se ressent du sol au plafond ! Le parquet en bois clair réchauffe l’atmosphère de la pièce baignée dans un gris perle délicat. La décoration originale au-dessus de la tête de lit composée de deux morceaux de bois flottés ajoute une touche de zénitude subtile à l’ambiance. Petit plus dans cette chambre adulte : La séparation de pièce du dressing par une cloison qui en fait du coup une tête de lit originale. Cette chambre adulte n’a donc résolument aucun défaut ! Source : Pinterest.

Une déco chambre adulte sous combles aux couleurs zen

Dans cette chambre sous combles, l'atmosphère détente est assurée par une déco entre noir et bois clair très tendance. Ce mélange de style et de matière s’harmonise parfaitement dans cette chambre adulte basse de plafond créant un vrai espace détente plein de charme et de chic. Zen et moderne, que demander de plus ?

Une chambre parentale sous combles entre bois clair et noir pour créer intimité zen.

Sous les combles, cette chambre cocooning se pare d’une atmosphère détente grâce à une déco oscillant gracieusement entre éléments noirs et bois clair. Ce mélange de style et de couleurs en contraste très tendance se marie à merveille dans cette chambre de parents basse de plafond créant un réel espace plein de charme et de chic.  Une chambre à coucher zen et moderne, que demander de plus ? Source : Pinterest.

Une chambre adulte grise pour allier design et détente

Une verrière design pour fermer cette chambre parentale et une luminosité qui met en valeur tout l’espace, voilà les atouts charme de cette pièce. Affublée d’un parquet en bois très clair d’un mur gris la déco est relevé par des éléments forts mettant en exergue l’ambiance zen. Des tapis qui semblent avoir été chinés dans un autre pays, une parure de lit noire et orange et des cadres invitant au voyage, les accessoires de cette chambre adulte marquent de leur empreinte zen toute l’atmosphère.

Entre design zen et lumière, cette chambre parentale à tout pour plaire !

Une verrière intérieure design pour délimiter l’espace de cette chambre adultes et une luminosité qui met en valeur tout l’espace, voici les atouts charme de cette pièce. Affublée d’un parquet en bois très clair, la couleur grise de cette chambre adulte met en avant la déco amenée par les nombreux éléments forts mettant en avant l’ambiance zen de cette chambre à coucher. Des tapis qui semblent avoir été chinés dans un autre pays, une parure de lit noire et orange et des cadres invitant au voyage, tous les accessoires de cette chambre adulte viennent marquer de leur empreinte l’atmosphère générale de la pièce pour que flotte au-dessus de la couche une douce harmonie zen.  Source : fashionsquad.com

Déco chic en blanc dans une chambre parentale

Comme une bulle de douceur, cette chambre parentale appelle à une ambiance cocooning. La couleur blanc qui prédomine dans la pièce lui confère un esprit zen épuré très tendance. La simplicité de la déco offre une atmosphère raffinée à la pièce. Pendant que le lit haut appelle le repos, quelques accessoires déco notamment les luminaires apportent de la modernité à cette chambre adulte.

On se sentirait presque comme dans une bulle dans cette chambre à coucher blanche et zen !

Comme bulle de douceur cocooning, cette chambre blanche au design épuré appelle au repos. La couleur blanc qui prédomine dans toute la pièce lui confère un esprit zen sobre et très tendance. La simplicité épurée de la déco offre d’ailleurs une atmosphère raffinée à la chambre. le lit haut souligne l’élégance du mobilier tandis que les accessoires notamment les luminaires apportent la note de modernité à cette chambre adulte. Une impression de  douceur coton qui donne envie de se jeter à corps perdu dans les draps ! Source : Pinterest

Une chambre parentale jouant sur la sobriété

Un lit au centre de la pièce, un mur d'une blancheur immaculée, un miroir posé, quelques cadres et une plante, le décor minimaliste de cette chambre parentale laisse rêveur.

Minimalisme zen dans cette chambre parentale toute en sobriété.

Dans cette chambre le minimalisme règne en maître. Le lit trône fièrement au milieu de la pièce tandis que seulement quelques éléments viennent agrémenter le décor. Sur le mur peint dans un blanc immaculé, seul un miroir posé et quelques cadres viennent créer du contraste et habiller la chambre. La plante amène quant à elle l’esprit nature zen à la pièce de même que les luminaires vasques au mur. Sans artifice, cette chambre adulte propose une déco qui va à l’essentiel, pile dans la tendance.  Source : Pinterest.

Une suite parentale zen et design invitant à la détente

Dans cette suite parentale au style industriel, l’ambiance est à la relaxation. Le petit mur gris qui sert à la fois de tête de lit et de séparation avec le point d’eau de la pièce vient contraster avec le parquet clair en bois. La baignoire design gris anthracite qui apparaît dans la continuité du lit permet de renforcer l’esprit zen et détente de la pièce. Une chambre qui a de la suite dans les idées !

Une suite parentale à la déco style industriel très design chic.

Cette suite parentale à la déco de style industriel baigne dans une ambiance relaxante. La couleur gris qui colore la verrière intérieure sert à la fois de tête de lit et de séparation avec la salle de bain et établit le contraste avec le parquet flottant gris clair. La baignoire design anthracite qui se laisse deviner dans la continuité du lit renforce l’esprit zen et reposant de la pièce. Une chose est sûre; cette chambre a de la suite dans les idées !  Source : itemsbydesignbird.blogspot.pt

Déco chic dans une grande chambre adulte noir et blanc

Une chambre parentale en noir et blanc, une bonne idée déco pour une ambiance zen et élégante. La parure de lit zébrée s’harmonise parfaitement avec le contraste crée par les autres éléments de la pièce sur le mur blanc. La lampe sur pied, le pouf ou encore les cadres donnent du relief à la blancheur du sol et des murs créant une déco sophistiquée toute en délicatesse.

Un duo de couleurs noir et blanc plein d’élégance et de finesse pour une chambre parentale tendance.

Cette chambre parentale voit la vie en noir et blanc !  Parfaite pour créer une ambiance zen et élégante, la parure de lit zébrée s’harmonise parfaitement avec les autres éléments de la pièce sur le mur blanc. La lampe sur pied, le pouf, les objets déco ou encore les cadres donnent du relief au parquet blanc créant une déco sophistiquée toute en délicatesse. On adore le black & white glamour pour une chambre zen réussie ! Source : impressionen.de

Une chambre parentale zen et moderne en total look gris

La couleur grise de cette chambre parentale révèle le côté tendance et moderne de toute la pièce. Les recoins créent un volume sublimé par la lumière douce des suspensions murales design. Un grand tableau en noir et blanc relève la déco de cette pièce tandis que le parquet en bois foncé au sol accentue le côté zen et chaleureux. Une chambre adulte sophistiquée pleine de charme et de modernité.

Une chambre moderne en total look gris et parquet bois pour un esprit zen.

Le gris des murs de cette chambre parentale rime avec modernité. Les recoins créent un volume sublimé par la lumière douce des suspensions murales design. Un grand tableau en noir et blanc posé au sol relève la déco de toute la pièce pendant que le parquet en bois foncé accentue le côté zen et chaleureux de la pièce. Une chambre adulte sophistiquée pleine de charme et de modernité. Source : Pinterest.

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*