Déco Cool / Déco Maison Par Pièces / Déco Chambre / Frise à colorier pour la déco d’une chambre d’enfant

Frise à colorier pour la déco d’une chambre d’enfant

frise à colorier pour deco chambre enfant avec kit colle Quelyd

Lorsqu’une frise illustrée autorise à colorier les murs pour exprimer sa créativité en toute liberté, c’est une bonne occasion pour  les enfants de personnaliser la décoration de leur chambre sans  s’attirer les foudres de Maman ou Papa ! focus sur le nouveau kit tendance déco enfants Quelyd- iDraw.

QUELYD-iDraw, le kit tendance pour la déco d’une chambre d’enfant

Le concept du kit Quelyd-iDraw déco chambre enfant est simple et pratique. Il comprend une frise illustrée à colorier et un tube de colle Quelyd frise et stickers prêt à l’emploi, ce qui évite de courir aux quatre coins de la ville avant de pouvoir exprimer sa créativité sur les murs de la chambre !

kit QUELYD iDraw, nouveau concept déco chambre enfant de frises illustrées à colorier

kit QUELYD iDraw, nouveau concept déco chambre enfant de frises illustrées à colorier

Collection iDraw : 4 modèles de frises illustrées à colorier ou à peindre

Cela commence comme toutes les histoires : Il était une fois… une collection de frises décoratives imaginée et signée par l’éditeur de papiers peints The Mark on the Wall, la collection iDraw propose 4 débuts d’histoires illustrées que les enfants complètent aux crayons, feutres ou pinceaux au gré de leur imagination.  Pour les plus petits, les parents peuvent guider leur expression pour que l’imaginaire de l’enfant s’exprime en couleurs et en toute liberté, puisque tout est permis sur la frise.

Frise illustrée à colorier aux feutres, crayons ou peinture pour une déco tendance dans la chambre des enfants

Frise illustrée à colorier aux feutres, crayons ou peinture pour une déco tendance dans la chambre des enfants

4 modèles de frise pour fille et garçon pour choisir son style déco de chambre avec 4 histoires différentes signées par les illustrateurs Laurent Cilluffo, Jochen Gerner, José Parrondo et Anouk Ricard. Les frises sont en papier peint intissé offrant une bonne résistance aux UV et se collent et se décollent facilement, ce qui permet de changer de modèle et d’histoire dès que l’enfant souhaite changer la déco de sa chambre avec une nouvelle frise décorative.
Complément indispensable du kit Quelyd-iDraw, la colle Quelyd Frises et Stickers, une colle spéciale pour ce type de support. Une colle bien pratique lorsque l’enfant décide de changer de frise puisqu’elle se décolle sans laisser de trace sur le mur quelque soit le revêtement mural. Muni d’un embout applicateur l’enfant peut participer à la pose de la frise. La colle ne coule pas et permet une pose propre et rapide, pratique la colle Quelyd Frises et Stickers se nettoie à l’eau tiède. Formule sans solvant, COV A.Vendu dans des concept-stores, le Kit Quelyd-iDraw est une bonne idée cadeau à s’offrir  ou à offrir.
Le kit Quelyd iDraw comprend une frise à colorier de 5metres et un tube de colle spéciale frises et stickers

Le Kit QUELYD-iDraw contient une frise de 5m sur 53cm et un tube de colle 250 g. Prix : 56,69 €
Quelques adresses sur Paris où acheter le kit Quelyd-iDraw
Laurette Déco Paris 18, rue Mabillon – 75006 Paris
Laurette Déco 77, avenue Jean-Baptiste Clément 92100 Boulogne-Billancourt
Bonton 5 boulevard des Filles du Calvaire 75003 Paris
The Collection 33, rue de Poitou 75003 Paris
Librairie du Palais de Tokyo 13, avenue du Président Wilson, 75116 Paris
La Truite Enchantée 80, rue de Bagnolet 75020 Paris.

À lire aussi

Par Marie Goguet

Besoin d'un conseil déco avant de vous lancer ? il vous suffit de poser votre question dans les commentaires pour obtenir de l'aide ! Une description la plus précise possible de votre pièce, la couleur des murs, la nature du revêtement de sol et sa couleur, le style des meubles, la luminosité de la pièce et sa surface, sont des indices importants pour vous conseiller au plus près de votre question.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*