Déco Cool / Actu Déco / Actu & Tendance Déco / Objet déco du jour : Une cheminée bio éthanol mobile et design

Objet déco du jour : Une cheminée bio éthanol mobile et design

Lorsqu’il n’y a pas de cheminée, ni conduit dans le salon, la cheminée bio éthanol est le compromis parfait pour profiter de la chaleur du feu pendant l’hiver. Mobile, design, voici un modèle à installer dans son salon

Vous rêvez d’un bon feu de cheminée dans le salon ? Et pourquoi pas choisir une cheminée bio éthanol ? Sans installation spécifique, sans conduit de fumée, ni odeur, ni poussière, Déco Cool vous a trouvé une cheminée bio éthanol mobile parfaite pour un salon design. Posée contre un mur ou au centre du salon, voici une cheminée top déco pour réchauffer l’hiver.

Objet déco du 26/10/2015

Une cheminée bio éthanol déco pour le salon

Alors que l’hiver frappe bientôt à la porte, on rêve tous d’une cheminée auprès de laquelle se blottir ! Parce que l’on a pas toujours la possibilité ni le budget d’installer une vraie cheminée en dur dans le salon, poser une bio cheminée éthanol est une solution avantageuse. Et pour cause, si la cheminée bio éthanol ne remplace pas la chaleur d’un vrai feu de cheminée, elle dispose de bien d’autres atouts comme l’absence de fumée, d’odeur, de poussières ou de cendres.

Un bon feu de cheminée pour l'hiver ça vous tente ? Optez pour une cheminée bio éthanol. Mobile, déco sans fumée, cendres ni odeur elle apporte un look design au salon.

Cette cheminée mobile au style déco design fonctionne à l’éthanol pour créer un feu convivial sans les inconvénients d’odeur, de cendres et d’installation de conduit encombrant.

Sans installation de conduit, cette cheminée design qui fonctionne grâce à un système de combustion à l’éthanol est également totalement mobile ce qui permet de l’installer où bon nous semble. Posée au centre du salon en guise de table basse ou fixée au mur, cette cheminée éthanol design vous libère de toutes contraintes.

Esthétique et à considérer comme chauffage d’appoint, cette cheminée adopte un look moderne aux courbes fluides et une couleur noire design. De quoi installer dans votre foyer un feu convivial et chaleureux dans une ambiance tendance. Mais attention, si une cheminée bio éthanol reproduit fidèlement un feu de cheminée authentique elle ne remplace pas pour autant un vrai chauffage.

Alors si vous voulez vous aussi allumer le feu sans brûler votre temps en entretien de flammes ou en coupe de bûche et profiter d’une déco de salon chaleureuse et design, cette cheminée bio éthanol est pas mal non ?

Cheminée Bio-éthanol mobile Lupin noire.
Brûleur en acier inoxydable de 1.5 litres. Puissance de 1.8 kW/heure pour une autonomie de 3 h.
La cheminée est prête à l’emploi. Contrôleur de flamme inclus.
Prix : 396 euros chez Terranol

À lire aussi

Par Anaïs Galligani

Journaliste passionnée par la décoration d'intérieur et du jardin, je participe avec plaisir à la rédaction de l'actu déco sur Déco Cool

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.Les champs requis sont indiqués par un *

*